Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

Mercredi 2 Janvier 2013

Messages recommandés

Bonne journée à tous ! dur retour à la réalité, aujourd'hui je ressors mes paquets de copies !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou depuis mon 1er bocal de 2013 !

Heureusement, c'est encore les vacances, le chef est pas là, donc la reprise se fait en douceur...

Chez nous le réveillon a été calme comme prévu mais sinistre à cause de zhom qui se décomposait de minutes en minutes au fil de la soirée.
Ok il est malade mais franchement un vrai mort vivant ! Heureusement que ma sista et moi on a assuré l'ambiance devant Arthur (ouais, on est fans ! XD)
Minuit et 2 minutes, il s'est couché sans dire un mot et en toussant. Nous on a fini l'émission mais à 00h30 on était couchées aussi.
Et à 2h30 du matin il toussait tellement que j'ai rejoint ma soeur au salon et j'ai passé ma 1ère nuit de 2013 recroquevillée sur mon canapé... pff ! youhou, bonne année !!!!!

Hier j'ai enfin réussi à la convaincre d'appeler le médecin de garde, je l'ai laissé faire, gérer, recevoir le doc tout seul, aller chercher ses médocs tout seul... (la nouvelle moi tient bon!)... il a fait, certes, mais toujours moribond ! (il a une infection suite à sa grippe de y'a 2 semaines donc il est sous cortisone et antibio quelques jours... mais rien de contagieux !)
Avec ma soeur on se serait bien barrées prendre l'air avec Gaby pour échapper à ses mauvaises ondes mais le temps n'était pas de la partie donc on a fait des siestes pour que ça passe + vite ! youhouuu, bonne année !

Hier matin quand belle-maman a appelé, j'ai pris le téléphone, souhaité les voeux, passé Gaby, et bizarrement, zhom n'a pas voulu parler à sa mère ... bon, j'ai temporisé en lui disant qu'il avait plus beaucoup de voix (ce qui était franchement vrai) et qu'il rappellerait + tard.
Mais hier soir il avait toujours pas rappelé donc j'en ai discuté avec lui et j'ai ENFIN compris pourquoi il est si sombre ces derniers jours : il en veut à sa mère parce qu'elle lui a reproché vendredi+samedi de pas l'appeler assez souvent (ok, c'est une vraie réaction de gosse immature mais ça me rassure ça n'a rien à voir avec moi !)
Et d'en avoir parlé, il a été + souriant avec moi hier soir et on a passé une bonne nuit (j'ai réussi à dormir dans notre lit sans être dérangée par ses quintes de toux !)

Et me revoilou au bocal, avec un peu de taf mais la motivation à zéro (comme en 2012, quoi)
Et puis c'est le dernier jour de ma soeur à la maison (elle repart demain matin) donc je sais que ce soir je vais avoir le cafard...
Et dans 8 jours je suis de nouveau 2 jours en congés car ma Maman et mon Papa arrivent ! Je suis trop contente ! Smile)))))

J'espère que mon zhom va gicler ses microbes rapidement et revenir dans de meilleures dispositions puisque c'est la seule ombre au tableau ces derniers temps et c'est quand même une sacrée ombre...

Gaby, lui est au top ! Hier, il a passé sa journée à se mettre le doigt sur le "nez" quand il nous entendait dire "bonne an-NEZ" ! Et quand je lui dis qu'il est un coquin, il me repond en verlant : "kin-ko ! kin-ko ! " Mouahahaha, avec lui c'est pas triste, croyez moi !

Allez, je vous laisse, je vous embrasse
Gros bisous




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !
Je vous souhaite a tous une bonne année !!!!

Jess, bon retour au bocal ! Et tant mieu si ça va bcp mieu Smile

Résolution de cette année, prendre 15jours de congés en février et on part a Perpignan chez le parrain de chéri, on a habité 1an la bas on va profiter pr aller revoir nos supers voisins des petits vœux adorable et vraiment profiter et faire du ski pendant 1semaine'
Ensuite je cherche un autre boulot Parceque je m ennuie !!! Et pas la possibilité d évoluer donc hein !!

Sinon mauvaise nouvelle mon papi est en phase terminale, a l hôpital depuis hier ... On passe le voir cet aprèm .... Apparemment les jours sont comptés Sad

Bonne journée
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les amis !!

Jess, j'espère que cette nouvelle année serait meilleure pour toi !
Cyrielle, je suis désolé pour ton papy. J'espère que tu tiens le coup !

Moi aujourd'hui, je vais manger au resto avec mon chéri ! (merci les sous de Noël lol).
Et cette aprem, suis toute seule, mon zhom a cours de moto. Donc je vais en profiter pour aller me balader au lac a coté de chez moi avec Heavy, et une copine et sa petit golden.

Bonne journée !! Bisous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !

Cycy : je pense fort à toi et à ton Papy...
C'est super ce projet de vacances... j'espère que vous en profiterez bien !

Belle-maman nous a aussi offert un bon kdo pour aller en resto en amoureux (on attend que zhom soit plus malade pour en profiter)... il me tarde !

Moi j'ai finalement pris une vraie résolution pour 2013 : prendre soin de moi ! m'accorder du temps rien qu'à moi !
comme je sais que j'arriverai jamais à me motiver pour une activité en solo (j'ai pas de copine sous la main ici), je vais me refaire mes ongles : ainsi un samedi par mois, j'aurai mon petit moment papote avec mes coupines de l'institut et j'aurai de nouveau mes beaux ongles qui me manquent tant ! et nah ! :p
(c'est un budget mais je crois que ça vaut la peine... il en va de ma santé mentale !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cyrielle de tout coeur avec toi et ton papy........

Tu as bien raison faut se faire des petits plaisirs ma Jess, c'est toujours bon pour le moral........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage pour ton papi, j'était dans le même cas que toi il y a pile un an alors je comprend
Sinon moi reprise du boulot aujourd'hui, trop la flemme, pas envie de laisser mon petit boubou tout seul son deuxième jour à la maison, et en plus plus de chauffage à l'entreprise! On se les gèle c'est l'horreur Sad Donc hate de rentrer à la maison ce soir!! (en esperant de pas trouver du pipi caca partout....)

Tout ça mis a part l'année commence plutot bien! Une très bonne soirée du nouvel an avec tous mes copains dont certain que je n'avait pas vu depuis 5 mois donc ça fait plaisir! Resultat couchée 7h du matin levée 11h, dur dur hihi What a Face Mais bon quand on fait la fête faut assumer =P geek

Fin bon j'ai pas le courage de me mettre à bosser j'ai les doigts gelés Mad Vivement 17h30 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou !
dsl pour toi cyrielle :s
aujourd'hui resto en famille petit moment a ca fait du bien surtout sans regarder l'heure sans courir partout super ! un peu moins super le début 2013 malade comme un chien ! rhino angine plus de voix migraine super j'aime ce début d'année !
bon courage pour les reprise de taf ! mon homme reprend demain arf !
moi encore un peu en vacance forcé mais vacance quand même ! (fin de contrat )
bonne aprem !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages qui me vont droit au cœur .

Papi refuse de s alimenter, se sent delaissé et a un début d Alzheimer :/ il a voulu partir tout a l heure.
La ou il est ils ne veulent pas le garder il arrache ses perfusions, mon papa et ses frères et sieur vont le placer dans une autre clinique ... Ma Mamie est trop fatiguée ... On verra comment tout va se dérouler

Bisous et bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Cyrielle, c'est triste comme situation
Sans transition journée bof mes calculs dans la vésicule se sont réveillés c'est super chiant ! Bref comme le temps est pourri pas de promenade pour Kanelle mais comme le terrain est clôturé on ferme l'entrée et on la sort ........... une folle furieuse, faut voir comment elle court derrière son ballon, faut que j'apprenne à poster une vidéo pour vous la montrer !!! délirant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de corriger des copies... je vous offre une perle.
La femme s'écria: "Bon tédivine" (bonté divine)

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanelle a écrit:
Je suis en train de corriger des copies... je vous offre une perle.
La femme s'écria: "Bon tédivine" (bonté divine)

scratch




Val j'ai vu que tu n'es pas sur la carte des membres...Normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb et alex a écrit:
Kanelle a écrit:
Je suis en train de corriger des copies... je vous offre une perle.
La femme s'écria: "Bon tédivine" (bonté divine)

scratch




Val j'ai vu que tu n'es pas sur la carte des membres...Normal ?


je sais je vais le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CYCY, pensées pour ton papy et pour toute ta famille !

Bonne soirée, mes bouledingues !
je squatte l'ordi de Lhom, c'est plus facile pour écrire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...