Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour...

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,
Je suis Cécilia, j'ai une bouledogue française nommée Pumkin qui va avoir 3 mois dans deux jours Smile
Nous formons une équipe depuis maintenant 3 semaines et demie et c'est un pur plaisir et bonheur !
Je suis ici pour avoir plein de conseils différents car c'est mon premier chien et le premier chien de la famille.

Pour tous ceux et celles qui se poseraient des questions à savoir si le bouledogue français est LE chien à adopter, je vous répondrais OUI ! Sauf si vous n'aimez pas les pets qui puent ?! (Pumkin aime bien les faire quand je suis dans le bus ou le métro et que je ne suis pas prête de descendre )
Mis à part ce détail, c'est une race adorable, qui n'a même pas besoin de parler, qui vous regarde avec ses yeux ronds et ses grandes oreilles et vous comprenez son désir. Toujours près de vous, dans vos pattes, à vouloir des câlins, de l'attention...
Un autre détail qui me paraît important, c'est un chien qui aboie très peu (juste quand elle s'amuse). Je suis en appartement et c'est vraiment royal sinon j'aurais de sacré problème avec les voisins.

Voilà voilà Very Happy

BONNE ANNEE à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenu =D

J'ai pas encore testée les transports en commun avec Helka mais maintenant, j'ai pas super hate!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une expérience à vivre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cécilia et Pumkin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenu à toi et à Pumkin...

Je connais ça les pets dans le métro parisien, c'est à mourir de rire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia et Pumkin et .
Vivement d'autres photos de ta belle puce! J'espère quand même qu'elle fait aussi des rototos de compet'! pour le reste je suis d'accord avec la description que tu as faite de ces adorables créatures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci!
J'essaierai de mettre des photos dès que possible!
Pour les rototos, ça commence tout doucement mais ça me fait bien rire!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...