Invité Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonjour , je suis Calie , maman d'un adorable Bouledogue Français de 7 mois " Hamilton " , j'habite la Charente ( 16) et je suis heureuse de faire partie de ce forum Bonne fin de journée a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2013 Bienvenu à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Bienvenue a toi et Hamilton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Bienvenu à toi et Hamilton !J'espère que tu te plairas sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 vous deux.................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bienvenue sur le fofo à toi et Hamilton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 a vous deux .....des "tites photos"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 bienvenue a toi et a Hamilton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites