Invité Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonjour à tous!Je m'appelle Laure. Je m'inscris sur votre forum pour en apprendre un peu plus sur les bouledogues français. Nous aimerions en accueillir un bientôt!Je pense en apprendre beaucoup grâce à votre forum!A très vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 N'hésite pas à fouiner et poser des questions ! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Pose toutes les questions que tu veux, on tentera d'y répondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 , n hésite pas à te balader et poser pleins de questions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2013 Bienvenu à toi!!! Tu verras ici il y a toujours des gens pour répondre à toutes tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 sur notre forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2013 Merci pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites