Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

Jeudi 3 janvier

Messages recommandés

Bonjour!!

Reprise du boulot, enfin y a pas de boulot, je pense serieusement à prendre mon aprem et demain matin, je prefere etre chez moi plutot que de me faire c***

Rien de bien 9, j ai eu des news de papi hier soir .. Sad c est triste tout ce qui lui arrive ...

sinon heu voilà!!.
Mr Ghao n a plu d anti inflammatoire et ce boubourse tort sa patte quand il se retourne, bah ouai ca fait mal! on lui file des anti inflammatoire - fort qu il nous reste.
Et pour couronner le tout, mlle Henné sui devient sage à ses heures perdues nous fait une belle otite !!

Allez je vais voir mes collègues du 1er étage!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello mes boulichéris !!!!!

Ce matin, rentrée pour tout le monde : on s'est levés tôt, on a déposé bébé à la crèche (ma soeur qui est instit a halluciné de voir une telle structure : elle n'a vu que très rarement à ce niveau d'accueil, même en maternelle !).
Gaby a un peu pleuré en nous voyant partir mais super-martine a fait diversion et la journée devrait rouler !!!
Zhom est retourné au bureau, malgré encore une très mauvaise nuit à tousser (décidément, du mal à s'en dépêtrer de ses microbes) mais il était de bonne humeur ce matin donc ça va mieux !
Ma soeur va aller prendre son train en fin de matinée donc je lui ai dit au revoir ce matin... elle va trop me manquer (mais je me raccroche à la venue de mes parents dans tout pile une semaine !) Je sais que Gaby va la chercher ce soir en rentrant, tout comme Eros !
Et moi je prie que le bocal soit aussi calme qu'hier pour glander en paix !

Vali valou
Gros bisous
Vivement demain soir le weekend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée à tous ........ rien à raconter pour l'instant ........... tête dans mon bol !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les gens !
Aujourd'hui reprise du boulot pour zhom, moi c'est lundi =)
Moi il va falloir que je passe au garage, ma voiture fait un bruit bizarre =S Faut aussi que je me remette à étudier, ca va pas être facile, je suis tellement démotivée ...
SInon hier, j'ai été promener Heavy (un peu trop longtemps je crois, elle a fait 5km..), et depuis elle a beaucoup dormi, et ne veut presque pas manger, faut que je lui donne à la main et encore, tout ne passe pas. J'espère que ca va aller mieux.

Bonne journée à tous et toutes !
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour tout le monde,

Moi la reprise du boulot c'était hier Suspect dur dur lol

Mais aujourd'hui congé et demain aussi

Mon compagnon et moi allons chez le notaire demain, recevoir les clefs de notre maison une nouvelle vie commence!

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial Laura pour ta maison!!

Moi c'est week end forcé car malade! J'ai bien tentée d'aller au boulot ce matin mais je suis rentrée, pas trop en état de bosser!! =\ au moins je peux m'occuper de la pitchounette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui, super ! c'est vraiment chouette d'avoir sa maison à soi !!!
(j'en rêve mais sur la côte d'azur, les prix sont désespérants ...)

bon, bein moi je suis super contente alors je partage ma joie : j'ai retrouvé mon zhom !
ça allait déjà de mieux en mieux depuis mardi soir mais là, ce midi, c'était royal : gentil, souriant, attentionné, proposant spontanément de m'aider à préparer le déjeuner et de ranger le lit de ma soeur... j'ai cru que j'hallucinais ! "my doudou is back" !

en +, on a été invités par nos amis pour une galette le 13 janvier et il a dit ok sans rechigner... youhou, on va retrouver une vie sociale !!!!!!!!

bon, comme on ne sait jamais combien de temps ça va durer, autant en profiter à fond !
remarquez avec lui, je mesure du coup tout le sens du "carpe diem" ...

allez, je retourne à mon bocal... 4h à faire semblant de bosser ...

Big bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laura, c est super!!!! une maison .. l année prochaine pour nous Smile

Jess, je suis super contente pour toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pour ta maison laura et toi pour ton homme jess !
moi mon homme a repris le boulot aujourd"hui alors faut assuré le ménage les enfants les toutous tout ca avec ma créve et mon mel de téte qui me lache pas ! aller dans deux jours week end en espérant que je serais en forme pour le rassemblement de dimanche a la citadelle
bonne journée et bon courage a ceux et celles qui sont au boulot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ellie, on se verra surement dimanche, je vais aussi au rassemblement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour ta maison Laura
Ici journée de M.... grosse migraine et douleurs calculs !!! cette aprem sieste et ce soir tôt au lit!
J'ai tenté de publier une vidéo sur Youtube dans l'espoir de vous la faire parvenir mais c'est pas gagné !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues.............................

Reprise du taf ce matin & déjà en week Rolling Eyes ................

à tous

ps: pour ta maison "Laura" bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...