Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

changement de croquette pour Luna

Messages recommandés

Invité
voila je m’inquiétais un peu sur ses croquettes (selles maron rouge,en baisse de forme ; elle était au frolic et ce matin j’avais décider d'en parler a son reeducateur ; il m'a vite dit que c’était de la M.... donc hop j'ai changer,et il ma donner des royal canin spécial bouledogue français adulte. qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne des Royal Canin special bouledogue à mes loulous et je n ai jamais eu aucun soucis.
Bon choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'il était en effet temps de changer de croquettes... Shocked
RC est très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem rc junior j'ai changer quand je l'ai eu car elle avait des croquettes premier prix leclerc et c’était une infection niveau flatulence même la veto a faillit mourir lol ! depuis super PRESQUE plus rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Frolic ... pas terrible ces croquettes de supermarché Crying or Very sad RC est nettement mieux effectivement !

Elodie je voulais justement prendre des nouvelles de Luna ... comment va-t-elle ??? Progresse t-elle ?

As tu loué le chariot ?

En tous cas je lui fais plein de gros câlins

Attends de ses nouvelles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Bosco était jusque peu au"proplan saumon" très bien, & est découvert "Réal nature" (seulement dispo chez maxi-zoo Embarassed ................excellent produit "Mon Titi n'a jamais été aussi doux ")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon choix ! Ici aussi c'est RC spécial bouledogue français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je profite de ce post pour me renseigner sur le sujet :

J'ai achetée aujourd'hui des Proplan junior pour petit chien au saumon? Savez vous si ces croquettes sont bien aussi? Car j'ai trouvée les RC bouledogue français junior très très cher et vendue seulement en paquet de 1kg!

Les croquettes sont super petites comparée à celle que m'a donnés l'éleveur ... C'est grave?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tagadaframboise a écrit:
Je profite de ce post pour me renseigner sur le sujet :

J'ai achetée aujourd'hui des Proplan junior pour petit chien au saumon? Savez vous si ces croquettes sont bien aussi? Car j'ai trouvée les RC bouledogue français junior très très cher et vendue seulement en paquet de 1kg!

Les croquettes sont super petites comparée à celle que m'a donnés l'éleveur ... C'est grave?


Elles sont de bonne qualité aussi, il faut surtout voir à long terme si la croquette convient au chien en fait.
Pour la taille des croquettes, pas de souci, le chien s'y fait Wink parfois trop grosses ils ont du mal à mâcher, et trop petites ils les avalent tout rond.

L'important dans la nourriture c'est sur le très long terme. Une croquette de moins bonne qualité peut tout à fait être tolérée et bien digérée des années durant, mais les soucis interviennent en général à un âge plus avancé et cela joue sur la santé du chien vieux... Des études sont menées et confirment qu'il vaut mieux bien nourrir son chien si on veut le garder longtemps et en bonne santé.
Voilà ma grosse parenthèse alimentaire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
majess7 a écrit:
Frolic ... pas terrible ces croquettes de supermarché Crying or Very sad RC est nettement mieux effectivement !

Elodie je voulais justement prendre des nouvelles de Luna ... comment va-t-elle ??? Progresse t-elle ?

As tu loué le chariot ?

En tous cas je lui fais plein de gros câlins

Attends de ses nouvelles ...


j'avais sa rééducation ce matin et il sent de l’électricité passer dans les DEUX pattes arriéres alors il conseiller d'attendre un peu pour le chariot ;elle progresse encore.merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une super nouvelle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui oui je suis fière d'elle ;son chirurgien qu'il a opérer m'avait donner 1an avant qu'elle remarche,sa fera 1an seulement au mois d'avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente des bonnes nouvelles pour Luna... 2013 est porteuse d'espoirs et c'est formidable !

pour les croquettes, RC c'est très bien, mais quoi que tu choisisses, n'oublie pas de faire une transition progressive sur plusieurs jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui rc est très bien c est se que donner l éleveuse de kiara après j ai changer mais aucun soucis avec Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j était en rc médium junior c est d ailleurs mon éleveur qui m as conseille celle ci .... Mais je les trouvai pas formidable ( odeurs + selles molles ).
J ai ensuite essaye les spéciales bouledogues français de rc .... Elle n as pas du tout supporte !
J ai donc cherche un peu avant de me dire pourquoi pas les mêmes que le chien de mes parents Qu on trouve super !!
Les proplan sensitive au saumon Very Happy
Problème elle ne les trouvent pas vraiment à son goût donc je les mélanges avec proplan digestion à l agneau !
Et maintenant c est au TOP j'ai trouver le mélange parfait pour elle et pour moi aussi d ailleurs !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tous mes poilus sont à Proplan Agneau ... ils aiment et les digèrent très bien même Hector !.... par contre ils ont de la viande rouge une fois par semaine !

Elodie ... Suis hyper heureuse de te lire et de savoir que Luna progresse dans le bon sens ...

Fais de gros Câlins à Luna de ma part et tiens nous au courant ... je pense fort à toi et Luna !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...