Invité Posté(e) le 3 janvier 2013 Salut !!! Moi c'est Julia et je suis nouvelle sur le forum.Je suis aller mon petit bouledogue hier : Harry,8 mois.C'est un amour qui me remplit déjà de bonheur!!!Je me suis inscrite pour m'informer plus profondément sur les bouledogues et chercher des réponses à quelques questions que je me pose déjà.à bientôt!!!julia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 n hesite pas à fouiner et poser pleins de questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2013 Merci, c'est très gentil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Bienvenue ! Si c'est Harry sur ton avatar, il a une super frimousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Coucou et Bienvenue sur le forum !Harry a une tête de malheureux, un vrai boubou lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2013 merci vraiment beaucoup pour vos messages!!! oui oui c'est bien Harry sur la photo !!!! et merci pour les compliments!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 sur le forum JuliaHarry est magnifique........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2013 Julia ..Harry a une bonne frimousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2013 Bienvenu à toi et à Harry!! J'espère qu'il va vite se aire à sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Julia & Harry......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Harry ................ je suis déjà fan !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2013 Trop mignonne la frimousse de Harry !! Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Bienvenue sur le forum ! Il est magnifique ton boubou ! H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Julia et Harry. Il a une bonne bouille ton Harry! Et pour 8 mois il a l'air super costaud, le bonhomme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites