Kanelle 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 ça marche ? Vous voyez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2013 Oui chez moi ça marche! Trop mignonne Kanelle! Hihi Elle aboie dit donc! Quand j'entend ça je me dit que Helka doit être muette!! lolEn tout cas ça doit être un vrai bonheur pour toi de passer l'aspirateur......... XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2013 Mer elle est trop belle moi kiara fait pareil elle aboit mais après elle par en courant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2013 Elle est trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 super notre kanelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 trop fort! Harry n’aboie pas mais veut jouer avec...obligé de l'enfermer dans une autre pièce si je veux pouvoir le faire tranquillement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 oulàlà Val, elle est à fond la petite Kanelle. Elle aboie et elle le mord! du jamais vu!!! Greg fait juste à moitié comme Kiara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Super Kanelle ... apprends lui de tenir l'aspi par le bon bout et tu lui laisses le passer ! Maja faisait comme Kanelle mais elle tirait un peu la brosse dans toute la pièce ,donc du coup elle passait presque (parfaitement !?? ) l'aspi partout ! Hector commence à s'y attaquer aussi .... ah ! ces Boubous ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 Pareil à la maison, Hector adore fighter avec l'aspirateur à grand coup d'aboiement rageur/joueur, mais ça ne se limite pas à l'aspirateur, le balai n'est pas en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Hynelle est pareil, elle n'aime pas du tout l'aspi !! J'ai fait une petite vidéo parce qu'elle m'a fait bien rire !! La petite aura 3 mois demain ! http://youtu.be/x_HqraJitzA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites