Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

Kanelle contre aspirateur

Messages recommandés

Invité

Oui chez moi ça marche! Trop mignonne Kanelle! Hihi

Elle aboie dit donc! Quand j'entend ça je me dit que Helka doit être muette!! scratch lol

En tout cas ça doit être un vrai bonheur pour toi de passer l'aspirateur......... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mer elle est trop belle moi kiara fait pareil elle aboit mais après elle par en courant lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est trop marrante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop fort! Harry n’aboie pas mais veut jouer avec...obligé de l'enfermer dans une autre pièce si je veux pouvoir le faire tranquillement!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulàlà Val, elle est à fond la petite Kanelle. Elle aboie et elle le mord! du jamais vu!!! Greg fait juste à moitié comme Kiara.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super Kanelle ... apprends lui de tenir l'aspi par le bon bout et tu lui laisses le passer ! cheers

Maja faisait comme Kanelle mais elle tirait un peu la brosse dans toute la pièce ,donc du coup elle passait presque (parfaitement !?? ) l'aspi partout ! Wink

Hector commence à s'y attaquer aussi .... ah ! ces Boubous ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pareil à la maison, Hector adore fighter avec l'aspirateur à grand coup d'aboiement rageur/joueur, mais ça ne se limite pas à l'aspirateur, le balai n'est pas en reste Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hynelle est pareil, elle n'aime pas du tout l'aspi !! J'ai fait une petite vidéo parce qu'elle m'a fait bien rire !! La petite aura 3 mois demain !
http://youtu.be/x_HqraJitzA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...