Invité Posté(e) le 3 janvier 2013 Bonsoir, je viens de découvrir ce petit chien qui m'a vraiment l'air très sympathique. Je viens sur ce forum pour en apprendre encore plus et j'aimerais bien en avoir un près de moi d'ici cet été Me voilà dans mes recherches d'éleveurs, je prend mon temps et je lis beaucoup donc le forum pour moi sera une mine d'or d'information. Amicalement Judie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Judie..........................Tu va vite découvrir "ici" que c'est "une bestiole "FORMIDABLE" , bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Bienvenue à toi Judie sur notre forum...Je pense que Fab à bien résumé l'amour du bouli........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Bienvenue à toi Judie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2013 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 n hésite a te promener et poser des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites