Oasis111 0 Posté(e) le 7 août 2007 Après-midi ,vous le considérez, à 1 ou 2 mots :coi: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 7 août 2007 pour moi c'est en 2 mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon39 0 Posté(e) le 7 août 2007 Pour moi c'est un nom composé :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 août 2007 :vot: pour moua 2 mots,mais Isa le sais :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 7 août 2007 moi aussi je dis un mot composé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 août 2007 vouaie mais nom composé à 2 mots :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 7 août 2007 2 mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 août 2007 voua ça chauffe,ça chauffe, :hi: :hi: :hi: :hi: si la prof dit 2 mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 7 août 2007 ce n'est qu'un avis.... la prof n'a pas le science infuse et dico trop loin pour verifier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 août 2007 ben on attends,on verra,moi dico ,le trouve plus :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibam 0 Posté(e) le 7 août 2007 :ignor: Réponse du Larousse Nom masculin ou féminin Partie de la journée entre midi et le soir :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 août 2007 :hi: :hi: :hi: ban on dira medzo-medzo :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 7 août 2007 ca nous avance!!! :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 août 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: on va faire une dissertation sur le sujet :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower02 0 Posté(e) le 7 août 2007 :hi: Partie de la journée de midi jusqu'au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 août 2007 Ben vi mais = :coi: c'est 1 ou 2 mots :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramosca11 0 Posté(e) le 7 août 2007 :ignor: :ignor: :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 7 août 2007 mouais je persiste sur 2 car midi ca existe et apres aussi donc... en plus meme la definition c'est ce qui est apres l'heure de midi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirdek974 0 Posté(e) le 8 août 2007 Moi pas d'accord car midi tout seul :ignor: et après tout seul :ignor: ça veut rien dire donc un mot compensé c'est un mot et pas deux :tire: :tire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 août 2007 :hi: :hi: :hi: ben perso je maintiens 2 :hi: :hi: :hi: :tire: :tire: :tire: ça forme un mot composé vi,mais l'est en 2 mots qd même :potap: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 8 août 2007 il est midi!!! tiens une parti de "apres midi"!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 8 août 2007 et apres.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 août 2007 :hi: :hi: :hi: ben c'est midi=1 mot après=1 autre après-midi = 2 mots A midi je mange,après je digère :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 8 août 2007 roohhhh lala...... c'est bien pensé ça :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablc95 0 Posté(e) le 8 août 2007 Moi j'abandonne vous avez raison :ignor: :tire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 août 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 9 août 2007 opal a écrit:roohhhh lala...... c'est bien pensé ça :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: qu'est ce que tu croyais !!!! :ecla: :ecla: :ecla: on a gagné.... :fet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 août 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: :potap: Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 10 août 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 10 août 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 août 2007 ben c'est bon là :coi: http://animaliax-pro.forumactif.com/Discussions-c6/Discussions-f3/1-ou-2-mots-p39746.htm#39746 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 11 août 2007 voui mais c'est po le meme lien que celui qui est sur mon mail!!! http://animaliax-pro.forumactif.com/viewtopic.forum?p=39722#39722 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 août 2007 ba y à un sacré bourdillou partout aujourd'hui pfffff :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites