Bosco56 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 les Bouledingues.............................Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 et bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Hello mes boulichéris adorés !Enfin dernier bocal de cette semaine complètement décousue !Ce midi, on se retrouve dans une brasserie avec zhom pour déjeuner en zamoureux, chouette !Sinon rien de spécial. Zhom tousse encore, dort mal (apparemment parce que je ronfle beaucoup... oups!) mais garde le sourire et le moral donc tout va bien !Bébé bonheur est au top de sa forme et a le chic pour me transformer en flaque dès qu'il dit "ma-man" avec son petit sourire enjôleur...bon dredi !Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Bonjour tous le monde,Temps gris encore une fois. Ce matin repos, je vais au véto pour mon chinchilla, y'a du sang partout dans la cage Sinon cette après midi boulot.Bon journéeDes nouvelles de notre pépite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 aoutch Elodie... j'espère que ton chinchilla n'a rien de grave... gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Bin le truc c'est que la il a perdu beaucoup trop de sang et donc du coup il et tout amorfe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Coucou !!Désolé pour ton chinchilla Elodie =/Ici encore une super journée ensoleillé qui s'annonce ! Géniale, je vais pouvoir aller me balader !Avant faut que je passe chez le garagiste, ma voiture fait un bruit trop bizarre !Sinon j'ai remarqué que Heavy était irrité autours de sa vulve, qu'est ce que je peux faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 CoucouDésolée pour ton chinchilla ElodieIci temps gris et pas le moral Bonne journéeBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Merci les filles. J'ai rendez vous a 11h30, hate d'y etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 tiens nous au courant pour ton Chinchilla, il a combien d'année le loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Désolée pour ton chinchilla ElodieBonne journée à tous !! ça sent la rentrée !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 bonne journée a vous ! ici aussi temps gris ! et oui val lundi la rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Il aura 5 ans le 8 février.Retour du véto, donc maux de patte, j'ai de la bombe a mettre et si d'ici 1 semaine sa va pas mieux faut que je retourne le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 bon rétablissement a lui ou elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2013 J'espère que ton chinchilla va vite de remettre!Moi encore une journée en arrêt maladie donc je m'occupe a fond de la petite mémère! Plus de problèmes de besoins, elle a enfin trouvée un endroit qui lui convient! Ouf! Et la elle sort de sa première douche hihi c'était bien drôle et quand elle sera sèche on ira faire une petite ballade!Le seul hic dans tout ça c'est que j'ai tout mon ménage a faire... La flemme!!Bonne journée a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 les amies............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites