Invité Posté(e) le 4 janvier 2013 La queu de ma boubou est de travers est ce grave ? Elle ne touche pas la peau donc nitrite pas mais je me posé quand même la question. Merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Désolée mais je pense qu'il nous faudrait une photo pour juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Oui avec une photo on pourra peut etre aider............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2013 Ok je vous met une photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2013 Ma boule porte même sa queue en l'air...Elle est étrange ma chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2013 La queue est "cassée", genre une vertèbre qui part de travers? La queue n'est pas dans la peau? Si c'est ça, pas grave du tout Pour la queue en l'air, pas grave non plus La queue va "rentrer" un peu avec le temps et devrait être moins "joyeuse" (comme ils disent en expo lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2013 Oui c'est sa elle est comme cassée et est sur le côte au lieu d être droite, non elle ne rentre ni ne frote la peau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2013 boulli a écrit:Oui c'est sa elle est comme cassée et est sur le côte au lieu d être droite, non elle ne rentre ni ne frote la peau. Elle est parfaite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 pitch aussi a la queue un peu de travers veto a dit que c’était normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2013 Je me suis renseignée pour celle d'Hayka qui me semblait mal formée, de travers, et il s'avère que c'est ce qui s'appelle la queue cassée (Queue courte, attachée bas sur la croupe, collée sur les fesses, épaisse à la base, nouée ou cassée naturellement et effilée à l'extrémité. Même en action elle doit rester au-dessous de l'horizontale). c'est donc tout à fait normal, et même un critère recherché dans les expos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 tiens, regarde, Kanelle a ouvert un post "défi photo" pour collecter un maximum d'exemples de queues de boubous et te permettre de comparer :/t4045-defi-special-julie-et-kiara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 merci beaucoup je suis aller voir c est super simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 ha ben tout ca me rassure! je me posais la meme question,sans oser vous l'a poser;Chanel a aussi la queue cassée et effilée a l’extrémité,me voila rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 Si la queue de ton boubou forme une " VIRGULE" .... tout est normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 oui c'est ca,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites