Kanelle 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Comme Julie s'inquiète à propos de la queue de Kiara (j'espère ne pas avoir inversé les prénoms ) je lance un défi spécial: une photo de la queue de vos boubous pour lui permettre de se faire une idée ! A vos appareils, boubous, demi-tour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Voici le derrière d'Heavy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 :lol:ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 petite queue de bibi.étinam et hobi.fahra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Ghao et henné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 oh, j'avais pas vu ce défi... excellent ! bon, je vais voir si j'ai quelque chose dans mes archives... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 ayé, j'en ai trouvé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 sympa toutes ces ptites fesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 En voyant toutes ces photos et en comparant avec ma petite Heavy.Heavy n'a vraiment pas de queue =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 ET VOILA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 merci beaucoup val c est super simpa d'avoir fait se defi sa me fait super plaisir j ai bien pu comparer merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 excellentes les photos de tous ces petits culs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 Ah ... je découvre ce soir Je ne savais pas que vous vouliez aussi des photos des queues de nos boubous.... Dans l'immédiat ... ps de photo !Je promets d'y revenir et que je vous ferais profiter du joli " Arrière-train" de Totor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 oui moi pareil,demain j'essaierai de prendre son petit derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 Nous son grand frère l`a surnomme "moignon" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Je sais que le défi date d'un petit moment mais voici le petit pète de mon boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 j avais pas vu ce post ça en fait des paires de fesses, joli pti c.. Ipso, lol. Bon j'essayerais demain de prendre les fesses a elfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2013 excellent tous ces petits c...s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2013 voici celle de Ipso =)" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Vive les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 lcelui de mon petit couil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Allez je relance le défi pour ceux qui n'aurait pas mis de photo, désolé mais avec Elfy il n'y a pas grand chose à voir, elle n'en a pas ,lol. Et en plus j'ai galéré pour la prendre en photo, madame n'avait pas envie que je prenne son popotin, en même temps elle a raison . J'ai pris de côté sinon on voit rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MllePetitPins 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Trop mimi toutes ces petites fesses hi hi Les cuisses de grenouilles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites