Invité Posté(e) le 5 janvier 2013 Bonjour a tous !!Je m'appelle Vanessa j'ai 22 ans.Je viens sur ce forum pour partager l'amour entre nous et notre toutou =) C'est un bonheur au quotidien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Bienvenue a toi et a Gecko !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2013 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Bienvenue Vanessa et Gecko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 vanes62 a écrit:Bonjour a tous !!Je m'appelle Vanessa j'ai 22 ans.Je viens sur ce forum pour partager l'amour entre nous et notre toutou =) C'est un bonheur au quotidien ! , tu ne pouvais pas tomber mieux ici le "bonheur" (hors mis le direct-live de ton boubou), tu va être servie ............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2013 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 bienvenue parmi les fous des bouli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Hello Vanessa! à toi et à ton beau Gecko. Mais on attends les photos Il est déjà si beau sur ton avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Bienvenue sur à toi et on loulou sur notre forumIl est magnifique sur ton avatar ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bienvenue Vanes, coucou Gecko !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 a toi et Gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites