Oasis111 0 Posté(e) le 8 août 2007 Tous mes voeux Opal,pour une nouvelle année pleine de bonheur de santé,et de joies.Que cette journée t'apporte plein de soleil, dans le coeur. :hart: :spri: :fet: :fet: :fet: :fet: :fet: :fet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 8 août 2007 super génial, le portail juste pour moi c'est super gentil :merci: :merci: ça me fait vraiment plaisir :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 août 2007 :fet: :fet: :fet: :fet: :hart: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 8 août 2007 un tres bon nif-nif ma grande topine chuiche je te souhaite plein de bonne chose pour les nombreuses années a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djobad974 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bon et joyeux anniversaire à notre gentille Opal :anni: profite bien de cette journée en espérant que tes voeux les plus chers se réalisent Surtout une santé meilleure De gros gros bisous :hart: bien amicalement petit cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 8 août 2007 Opal passe une très bonne journée :choc: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepetoto 0 Posté(e) le 8 août 2007 Kikou Opal.Je te souhaite une belle journée.Plein de bonheur à toi et les personnes que tu aimes.Mega bisou. :spri: :fet: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 8 août 2007 opal :hart: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 8 août 2007 du fond du coeur, vos messages me touche beaucoup, je remercie particulièrement Isa pour son cadeau que j'apprécie énormément,elle est encore plus belle ma Tina dans se cadre je vous fait plein de gros :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_imbatito 0 Posté(e) le 8 août 2007 Je suis contente que la petite photo de ta Tina te plaise Opal Passe encore une bonne journée pour ce grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 8 août 2007 :merci: Isa :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragdollinette 0 Posté(e) le 8 août 2007 :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 9 août 2007 babs pour ton gentil message :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites