seb et alex1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 les ami'bouledingues...à vous et gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 les Ami'Bouledingues.....................Bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Bon DIMANCHE àtous.Temps gris ce matin !Profitez de votre journée car demain c'est la reprise .... enfin pour certains d'entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Bon dimanche tout le monde, de ma part et de celle de Gaby qui est sur mes genoux (et qui chante depuis qu'il a vu une vidéo de shakaponk à Bercy sur FB !!!!)Sacré Gaby !!!Hier zhom a assuré sa "garde" comme un chef et il a même donné le bain tout seul à Gaby !!!! J'ai donc pas décollé de mon canapé, me suis reposée, et suis d'attaque pour mon tour de "garde" !Grand soleil encore ce matin, on va donc commencer par aller faire un p'tit tour en poussette, si mon "post it" accepte de se décoller le temps que je m'habille Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 bon dimanche a tous et bonne fête de l’Épiphanie ! (mmm on va se régaler ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Bon dimanche à tous !Miam de la galette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Bon dimanche a tous !Ici le soleil pointe le bout de son nez entre 2 nuages !Aujourd'hui rien de spécial, rassemblement boubou cette aprèm ! Et on va rester tranquilou a la maiso. En attendant !On a retiré les fils de Ghao hier, et henné a eu son vaccin contre la rage! Bien qu elle soit déjà enragée !!Bisoussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Bon dimanche à tous ! Temps pourri ... Comme toutes ces vacances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Bonne après midi à tous, pleins de bisou à vos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 LES AMIES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 les Bargiboulepôtes.................Bon film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Bonne nuit les amies, nous c est marsupilami en film dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites