Invité Posté(e) le 6 janvier 2013 a reserver 5 chiots ,2 mâles noir et 1 caille2 femelles cailleselle seront dispo vers le 2O fevrier 2013[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2013 Oh la la, qu'ils sont craquants... une petite préférence pour les robes "caille". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Trop trop mignon,moi je préfère les bringés =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2013 C'est vraiment trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 trop beau si je m ecouterais et qui n y avez pas z'hom pour me raisonner j'en prendrais un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Les pti prout, ça donne envie d'en avoir aussi à la maison, même si c'est du boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites