seb et alex1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 bonne journée à tous les ami'bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 CoucouRhôooooooooooooo un peu violent le réveil ce matin Eh oui c'est la reprise, faut bien y retourner ... Pauvre Kanoulette, 15 jours collée à maman et là va se retrouvée toute seule, sniffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Hello !Bonne rentrée tout le monde !Retour au bocal après un weekend tout comme j'aime : samedi zhom a assuré avec Gaby et j'me suis reposée, hier on a fait l'inverse et j'ai pu sortir avec mon titi en solo (sans attendre que zhom se bouge les fesses) et aussi me reposer car bébé a pas mal roupillé !Bon, seul bémol, le ménage n'a pas vraiment avancé et va falloir que je m'active car mes parents arrivent dans 3 jours et là franchement c'est crados ! Sinon j'ai appris que zhom a le droit de ronfler... mais pas moi ! raaa ces mecs, vraiment !Bon, ça va, il a un peu zappé qu'à 2h, c'est moi qui me suis levée pour rassurer Gaby après un cauchemar... bizarrement, il a changé de ton quand je lui ai rappelé ! lol !Allez, je vais essayer de bosser mais pas motivée (comme d'hab)Big bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Coucou tout le monde ! Reprise du boulot aujourd'hui ...Sinon temps gris, et un peu pluie =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bonjour tous le monde,Ici repos jusqu'a demain soir sa fait du bien. Mais bon après je fait une semaine de 38h, pfiou.Sinon temps gris mais bon il pleut pas c'est déja bien. Pour mon petit Stan (mon chinchilla) il n'a pas resaigné depuis que le traitement a commencer donc affaire a suivre.Bon journée tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 les ami'bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 bonne semaine a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 hop hop je vais faire mes yaourts et au dodo !! dur la repriseNe nuit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bonne nuit les bouledingues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 un petit passage pour vous souhaiter une douce nuitbisouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites