Kanelle 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Je sais que vous l'attendez tous avec impatience .... C'est devenu un rituel Donc voilà comme le titre l'indique: le suis caché (e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 EXCELLENT ! j'adore particulièrement la dernière, derrière l'arbre ! (on va voir si on a des archives, sinon faudra organiser un shooting cette semaine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Super !!!!!!!!!!!!! ça commence fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 j'adore la dernière Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Heavy a l'air bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Tout ces boubous en incognito! c'est . Ils sont rigolos et touchants.Participations de Greg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 super la première photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Toutes les photos sont super ! Greg est génial lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 la 1ère photo de Greg !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Harry, on ne te vois presque pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Quand Harry joue à la guitare, on entend des ronflements....Curieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2013 qui l'aurait cru!! avant hier il en avait peur et lui aboier dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Ben il s'est bien réconcilié avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 toutes ces ....................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 oh les belles photos, c'est trop drôle!!! Moi je me cache dans l'herbe!moi dans le sac a dos de papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 belle la vie pour Fahra et Hoby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 superbe photos "z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 ;)comme beaucoup de boubous! douce et belle vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 Bah chez nous Hector juge bon de se cacher uniquement sous la table pour grapiller des miettes quand les enfants mangent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 Superbes photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 Voilà Hector qui se cache dans le tunnel avec son lapin .... C'est la 1ère photo qui me vient à l'esprit .... Je dois en avoir d'autres il faut que je recherche dans mes dossiers .... je dois avoir cela car c'est la spécialité d'Hector de se planquer partout .. et même d'être à quelques centimètres de nous et de rester planquer sans se faire entendre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 trop mignon hector! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 en voici une autre de hobi_wann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Il est mignon, Hector "hey, un peu d'intimité avec mon douodou"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Bibi en "mode observation" Il a une belle bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 superbe vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 Hobi ... la chatière est trop petite !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 non non a l'époque il passe! je cherche la photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Eros a profité qu'on se soit absenté 2 min pour plonger sous ma couverture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Eros......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 ben il n'est pas bête Eros, il sait ou est la meilleure place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Super ce défi ..... Mais c'est ki ki le boss des défis ?????? C'est MOUA !!!!!!!! Et vous vous êtes des champions !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 il on un sixième sens ces boubou pour trouver les meilleurs places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Kanelle a écrit:Super ce défi ..... Mais c'est ki ki le boss des défis ?????? C'est MOUA !!!!!!!! Et vous vous êtes des champions !!!! Tous les profs ne sont pas mauvais ....................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 Mouah .... T'es le plus fort Eros , t'as piqué la meilleure place ... celle de ta maîtresse ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites