seb et alex1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Est-ce que je peux mettre ma photo? J'en ai une qui colle bien au thême lol, je sais pas comment il a fait pour mettre sa couverture comme ça mais il a cru vraiment être bien caché ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 en effet, je ne vous vois pas, vous ne me voyez pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Défis relevé pour Enzo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 ah génial Enzo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Encore un défi magistralement relevé ! Vous êtes extras !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Houna : "je suis presque cachée !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 ........................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Je précise qu'elle dormait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 Parce que je regarde encore très souvent mes "dossiers" photos avec Maja , je suis "tombée"sur celle ci et je trouve qu'elle "colle " bien avec le thème ... Maja adorait piquer des jouets et aller se cacher pour les détruire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 Houna ... tu es unique .. je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 super Maja , j'adore le pied c'est un joujou ???houna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Houna, j adore!!Maja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Houna, tu es drôle!Maja : ni vue ni connue! Mais on ne peut rien cacher à sa maîtresse...Elle a des yeux partout! Comme avec Hector maintenant qui essaie de se cacher avec ses doudous mais Véro est là et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2013 Oui.... le pied est bien un joujou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 sur un site tu le trouves ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2013 OHHH .. ça date je ne me souviens plus où javais acheté cela !? désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 pas grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 alors, en parcourant un peu toutes mes photos FB, j'en ai retrouvé qui collent au thème : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Eros............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 La première: merci maîtresse, je n'ai plus froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 super eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 Eros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Mais qui y-a t-il la dessous ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 Heavy pensait avoir trouvé la bonne planque , malheureusement elle a oublié de ranger deux bouts de pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 majess7 a écrit:Heavy pensait avoir trouvé la bonne planque , malheureusement elle a oublié de ranger deux bouts de pattes 3 bout de pattes, la patte arrière dépasse un tout petit peu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 J'adore toutes ces photos . Lorsque ma Comète se cache on ne la voit pasdu tout mais elle se met à taper "de joie" avec sa'"longue Queue" on voit la couette bouger et on sait qu'elle est là. -Il m'arrive de ne pas la voir, tant elle s'enroule dans la grande couette qui se retrouve toute en boule mêmesi le lit a été fait . Jesuis pas très claire veuillez m'en excuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 T'as raison Elodie ... je ne l'avais pas remarqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 trop fort! Et comme d'hab, Henné est en dessous de Ghao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Ils sont tous trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Est ce que Henné aurait encore fait des bêtises ???? En tous cas, Ghao la protège et la cache .... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Depuis vendredi, elle est sage comme une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 super henné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 Enfin presque....Essayes encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 géniales ces 2 dernières photos ! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites