Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 bonjour a tous! depuis hier nous avons eu la joie d'acheter notre premier petit bouledogue français,une petite femelle de tout juste 2 mois,Chanelje suis contente d'avoir trouvé ce forum pour pouvoir partager avec vous et connaitre d'avantage cette race encore nouvelle pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Salut Amandine ! Bienvenue chez les fous Mais .... Elle est magnifique cette petite Chanel, présente-nous là dans un petit album photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 merci c'est gentil;oui je vais essayer de faire un album photos;on l'a mitraille depuis hier qu'on l'a eu lol,j'en ai pas mal en tout cas,premiere nuit sans pleurer,un amour et juste un ptit pipi!pourvu que ca dure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bienvenue à toi Amandine et à la petite Chanel sur le fofoelle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 Magnifique cette petite Chanel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Hello Amandine et Chanel, . On attends tes photos avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2013 Greg27 a écrit:Hello Amandine et Chanel, . On attends tes photos avec impatience.merciles photos sont deja sur l'album photo du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites