Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 Voici ma petite Chanel,2mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Mimi la petite Chanel ! Pleins de petits bourrelets lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 merci! oui oui elle bien dodue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 ell est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 elle est très mignone cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 A croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 elle est superbe, j'ai failli en prendre une comme elle !!!! a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 oui à croquer, elle est mignooooooooooonnnnnnnnnnnnneeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 Elle est vraiment mignonne! Elle vient d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 merci c'est gentil!elle est adorable,première nuit sans pleursnous l'avons acheté chez un éleveur dans le var(les arcs)toute la famille en est gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Trop mignonne Chanel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2013 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Cocotte la Chanel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2013 Oh quelle es mimi ta Channel , ma puce lui ressemble aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 une jolie petite boulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 Chanel 4 moisdésolé pour la qualité j'ai un vieil appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Très très mignonne Chanel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 13 mars 2013 une belle fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 J'avais loupé sa bouille toute plissée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 mdr oui c'est vrai qu'elle est pas mal plissée,je pense que ça va s'estomper en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2013 Chanel 4 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2013 Elle est mignonne!Elle garde une sacrée grosse tête bien plissée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2013 c'est Harley au féminin la miss Chanel!elle est super jolie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2013 merci;oui c'est vrai qu'elle a une tête bien fripée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2013 oui Harley au féminin en plus fripée peut être qu'en grandissant elle va se dérider lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 25 mars 2013 jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2013 juste une petite photo de Chanel 5 mois,en mode bronzage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 6 avril 2013 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Oh elle est vraiment très belle ! Et je ne la trouve pas grosse sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2013 ha oui mais sur les photos ça ne se voit pas je trouve,mais bon je l'a trouve grosse quand même,la voisine ce week end m'a dit "on voit qu'elle mange bien a la cantine" lol faudrait que je poste des photos de son derrière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 17 avril 2013 lol ! trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Une belle pepette ! Elle a un sacrée gabarit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2013 oui oui sacré gabarit comme tu dis lol une grosse mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites