faniolette 0 Posté(e) le 18 avril 2013 bien sage ta fifille pour la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Jolie demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 encore un peu....allez un ptit bout Maëva!!!!elle va craquer avec mon regard de boubou,c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 18 avril 2013 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2013 voici quelques photos de Chanel 10 moisMa Préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Elle est vraiment super belle !!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2013 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Trop belle miss Chanel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2013 Maëva,ma fille et Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Superbe photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Oh lalalalalalala c'est une photo de ouf ! elles sont magnifiques tes princesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2013 merci. oui elles sont belles mes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Ah oui trop belles!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 des bonnes copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2014 quelques photos de ma Chacha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 février 2014 toujours aussi superbe ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 6 février 2014 Oui toujours aussi belle chanel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 6 février 2014 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 6 février 2014 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 6 février 2014 Elle a bien maigri dis donc (enfin je trouve lol), je la trouve parfaite =)Toujours aussi belle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2014 oui oui elle a réussi a perdre 2kg a peine mais elle commence a se muscler un peu. C'est sûr qu'elle n'est plus en sur poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 13 février 2014 jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites