Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 Bonjour à tout les membres !Je vous présente mon petit bouledogue Hollywood de 8 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 à toi et Hollywood!! il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 bienvenue ! trop chou Hollywood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 Cycy a écrit: à toi et Hollywood!! il est trop chou !Merci Hollywood est une petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 oops elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 ellie 59 a écrit:bienvenue ! trop chou HollywoodMerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bienvenue à toi et à Hollywood ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bienvenue à vous deux sur le forum !Hollywood est toute mimi c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 Bienvenu a vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 bienvenue! elle est toute belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2013 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites