Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 Je vous présente Tagada, mon gros chaton d'amour, un matou (castré) de deux ans et demi! Et en bonus voici Floyd, le Bidou d'amour de chez mes parents, un scottish fold qui va avoir 6 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 adorable tes ptits lou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Ils sont SUPERBES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 ils sont superbes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 croooo mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 http://m.youtube.com/#/watch?v=1IiYAdEv4eQ&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3D1IiYAdEv4eQ&gl=FRJ'ai retrouvée ça... Bon la il était jeune mais il me le demande encore très très souvent (tous les jôurs presque!) pour jouer à la balle...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 février 2013 j'arrive pas à voir la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites