Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Saône et Loire? (71)

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

tout est dit, y a-t-il des personnes qui seraient dans les parages de Chalon sur Saone ou même Louhans pour une balade?

Ca me manque les bouledos! No

Avis aux amateurs Very Happy

Invité
Pas dans le 71 mais régulièrement à Lyon, bon toujours sans boubous mais si une rencontre avec les chis au parc te tente c'est avec grand plaisir que je ferais ta connaissance!

Trop loin pour moi! Mais si un jour tu passe par la Normandie fait un signe ! Wink

Trop loin ici aussi et idem Smile si tu passes dans le nord, n hésite pas Smile

Invité

Vous êtes gentilles les filles, je note les invit!

Alex, tes chi n'ont pas peur des boulis? Si je descends sur Lyon je te fais signe Wink

Invité
Elles en ont encore jamais vu de "près"! Llol

Invité

Balade imprévue sur Chalon tout à l'heure, et on a croisé un tit bouli: Lupo! (et son maitre bien sûr Laughing ) je l'ai invité sur le fofo!

Excellent la photo ! Smile Dommage qu'il n'y a pas de neige tu pourrais sortir tes skis comme ça Razz

Invité

Je peux me mettre sur des rollers aussi Laughing

Je les lâche tout le long, d'ailleurs ça ne plait pas à tout le monde, mais je m'en tape! Des gens ont des peurs panique des chiens c'est incroyable. "Ils sont pas attachés, les chiens..." > Non, quelle constatation! Si je les lâche, c'est que je les connais et que je sais qu'ils se fichent totalement des gens qu'ils croisent Suspect Bref!

Je rattache uniquement quand on croise d'autres chiens, car l'effet de meute à tendance à affoler le chien d'en face, avec une laisse c'est nettement mieux pour les présentations!

Tout à fait d'accord!

Quand je les promène, c est aussi sans laisse, quand y a d autres chiens soit on leur dit de pas bouger ou on rattache!!

Ce qui me fait rire, ce sont les gens qui longe les murs quand ils voient des chiens detachés!

Invité

Y'en a aussi qui hurlent ! affraid

Sab ... jolie photo de ta petite meute en balade ....

Si nous décidions d'aller faire un petit tour en Lorraine dans les mois à venir , nous nous te ferons signe, en montant nous ferons une halte à Chalon !
Sinon , ici , nous avons un joli parc départemental " le parc de la Valmasque " plusieurs hectares de forêts, de chênes , de pins etc ... pour la balade avec nous boubous , c'est la paradis .... donc si tu passes dans le sud ...
Fais nous signe !

Invité

Avec plaisir Véro! cheers

C'est un parc naturel qui me manque! Comme tu as, en gros!
Mon homme est en mission sur Istres, et il adore... Ca me tenterait bien!

• Créer...