Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 coucou, ça va faire 1 semaine qu'Harry est à la maison.niveau pipi il est au top mais pour les caca......rien à faire!! je lui donne à manger tôt le matin (pour qu'il ai envie le midi) et en fin d'après midi (pour qu'il ai envie dans la soirée).j'ai beau le sortir régulièrement et suffisamment longtemps : rien à faire! il fait ses crottes dans la maison pendant que nous dormons ou quand nous sommes absent. Hier, je l'ai sortit juste avant d'aller me coucher, je suis redescendu 10 min après et il avait fait...il a 8 mois et quand il était chez ses anciens maîtres il n'y avait pas ce problème (ou ils ne m'ont rien dit...)vous avez une solution?merci d'avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Pas de solution désolé, à part de ne pas nettoyer devant lui.Je pense que c'est dû au changement d'environnement, ma chienne Aiden (dogue de bordeaux) a mis un petit moment à bien vouloir faire ses selles en balade, elle ne faisait que dans le jardin.Je pense qu'il faut qu'Harry s'habitue bien à son environnement et ça ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 oui tu dois avoir raison. je dois un peu trop me stresser !!! il faut que je lui laisse le temps!!merki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 laisse lui le temps c'est normal, changement de maison, de maitre et beaucoup de bisou voila la solution..............; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 je pense pareil faut juste du temps et de la patiente bisous a harry qui en passent est vraiment trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 patience, patience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites