Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 Bonjour,Je suis l'heureux maitre de Lili, une femelle bouledogue de 8 mois.J'aimerais rencontrer d'autres maitres pour échanger des anecdotes et sociabiliser ma chienne.J'habite ds le 12e.A trés vite j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 Bienvenu a toi et à Lili! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bienvenue a toi et lili! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2013 Bienvenue à toi et lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2013 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bienvenue à vous deux !ici tu vas pouvoir échanger avec pleins de maitres de boubous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 à toi et à Lili. Vivement les photos de la belle!!!!!En ce qui concerne les échanges sur les boulis entre maîtres et maîtresses (pôpa et môma....) tu ne seras pas déçue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites