Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

mardi 8 janvier

Messages recommandés

Coucou tout le monde

Bon ça va pas du tout ........... il y a quelqu'un qui raccourcit les nuits et fait sonner mon réveil à 6h30 du matin. Si je le choppe .................

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Bocal 2/3... mon weekend approche ! lol !
sauf que le grand gourou le sait pas encore et il croit que je serai là pour la graaaande réunion de rentrée vendredi matin... gniark gniark gniark !

Bon, j'ai encore des appels à passer et des RDV à prendre... et c'est horrible car j'avais pas pensé que du coup, je dois dire "bonne année meilleurs voeux" à chaque fois !!!! mouahahaha !

Big bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

6 semaines et vacances!!départ pour le ski!
bon ok on vient juste de rentrer, mais j ai un boulot tellement passionnant :/
sinon bah journée tranquilou
il fait gris et froid
JEss, j avais aussi oublié de souhaiter mes meilleurs voeux aux forunisseurs Very Happy

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les bouldingues !
Ici rien de spécial, marre de me lever à 6h30, j'ai pas l'habitude moi Rolling Eyes
Un bisous du sud ouest !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ! ici aussi il fait gris froid et noir le matin Crying or Very sad
mais bon la routine doit ce remettre en place école ménage et bébé a s'occupé !
aller demain les soldes Mmm j'aime les soldes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour a tous!

Moi reprise du boulot aujourd'hui pas facile facile et toujours pas de chauffage dans les bureau!
J'attend qu'une chose : rentrer à midi pour voir l'état de ma maison (Helka recommence à faire ses besoin a intérieur... -____-) et si chat et chien ne se sont pas entretué! Lol

Allé encore une heure avant la pause déjeuner...!

Bon courage à tous le monde et vivement les soldes!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien... Pipi caca partout, elle a fait tombée le sapin et a bouffée ma décoration préférée et je l'ai sortie deux fois et elle a rien fait (en même temps elle avait tout fait dans la maison xD) donc en gros je me demande pourquoi je me casse la tête à rentrer le midi pour la sortir.... Surtout que du coup j'évite de trop la câliner pour pas qu'elle pense que c'est bien -___- (et ça c'est très dur!!! Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûr que si elle fait le même regard que sur ton avatar , il doit être difficile de ne pas la câliner !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie aie ! une sacrée chipie ta pupuce !!! affraid

t'as pensé à la cage en ton absence (ou au moins réduire son espace) ??? parce que là, franchement, je vois pas d'autre option !... bon nettoyage/rangement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parlez pas trop de pipi caca .... J'ai mal au ventre .... La gastro ???? affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pas de moyen pour réduire son espace mais je vais essayer de attacher à un endroit pour limiter les dégâts (et éviter les besoins fait sur le paquet parceque c'est pas top! Je préfère de loin le Lino de la cuisine...)

Vous pensez que c'est faisable ou pas? Car je vois pas d'autre idée!

Et oui elle me fait la même tête que sur l'avatar ou alors elle se couche sur son panier genre "je suis la plus malheureuse du monde" et elle me fait culpabiliser! >< le pire c'est que quand je suis la c'est une crème elle bouge pas ni rien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux l'attacher c'est ça ?! Si c'est ça je te le déconseille fortement on ne sais jamais ce qui peux arriver !

Ta pas une pièce qui ferme ? ta cuisine par exemple ou sinon tu met une barrière bébé !

Chez moi je n'avait aucune pièce pour qu'Houna y reste la journée, la garage trop froid et pas de fenêtre j'ai donc opté pour un parc et ça fonctionne très bien ... j'ai quand même dut le renforcé car Houna avait réussie à sortir et fait du jardinage dans la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui j'ai vu ça je sais plus ou sur le forum!

Oui moi aussi ça me fait peur de l.attacher! Mais pas moyen de fermer car la cuisine est ouverte sur le séjour! Et j'ai juste le salon qui ferme mais pas question de l'y enfermer : tapis blanc, canapé, beaux coussins.... XD alors je pense que effectivement le parc est une bonne idée!! Ou alors si vraiment j'achèterai une cage (rien que ce mot me fait mal au cœur :'( )

Enfin.., cela dit pour l'instant je ne fais rien car je vient de rentrer du travail et.... RIEN! Maison nikel!! Alors j'ai enfin pu lui faire plein de câlin sans culpabiliser et elle a même eu une friandise!

J'espère que ça va durer!! En tout cas maintenant on va aller faire une graaaande promenade bien méritée! Very Happy

Alalala ces boubou ils nous rendent fou^^ I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison récompense là, en plus si elle fait ses besoins en balade là c'est génial félicite à fond ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...