ellie 59 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Apres une petite absence pour aller faire mes course (ba oui faut bien les faire ) je mets les chiens dehors et la pitch ne veut pas y aller bizar venant de ce chien qui adore courir partout je vais voir pourquoi elle veut pas sortir ! elle était blotti dans son panier (je croit qu'elle essayer de ce cacher en vain puisque je l'ai vu) et la je me retourne ..... mon mur !! mon proprio ne va pas etre contant dit donc ! au passage moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 desolée c est nerveuxOn a la même à la maison LA veto m adit qu il fallait mettre du parfum pour ne pas qu elle le refasse! à tester! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 oups, pauvre Ellie! direction M. Brico ou Casto...petit bout se prend pour la nouvelle décoratrice de l'appart'. Et elle a tout mangé en plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Pitch, c'est pas possible ça !Heureusement qu'à la maison les mur sont en crépis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 oui ce week end direction castorama non heureusement elle a rien manger je me suis dépêcher de passer l'aspirateur avant de les faire rentré ! j'ai passer mes nerfs sur le nettoyage lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Oufff....elle n'a pas mangé la peinture. Bonne résolution de se défouler sur le nettoyage. A ta place j'aurais peut-être fait tout l'appart' pour me calmer complètement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 c'est ce que j'ai fait ma maison est nickel lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Ellie! et pourvu que Pitch ne recommence pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 J'ai vu que certain site internet proposait des répulsif amer ... le chien croque une fois et il a un mauvais goût dans la bouche ! Un peu comme nous avec les vernis pour ne plus se ronger les ongles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 je vais devoir mettre quelque chose a cette endroit car j'ai amener ma fille a l’école le temps de faire l'aller retour elle y est retournée j'ai des miettes de peinture sur le carrelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Ellie, ce serait peut-être bien d'essayer de pulvériser un produit qui sent, car elle risque de recommencer ça à d'autres coins ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 ça me rappelle les bêtises de "bébé-Eros"... je veux pas être pessimiste mais j'ai jamais réussi à trouver de répulsif efficace ! donc j'ai opté pour la réduction d'espace en notre absence bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 je vais avoir une maison a trou au pire je pourrais ouvrir un commerce "décoration de pitch" ca sera peu être a nouvelle tendance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Maison Gruyère.... Par contre tu peux tenter le parc. Avantages:-tu pars tranquil,-tu fais moins le ménage-Pitch est forcée de t'attendre sans faire des dégâtsEt tout le monde est heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 oui si elle continue je n'aurais pas d'autre choix déjà je vais les mettre dans mon entrée quand je pars il n'aurons plus toute la maison moins de bazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Oups pas cool en effet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 Bienvenue au club!!!Le varykennel voilà la solution!!!Quoi que...il y a quelques jours Guess avait caché le chargeur du pc de ma fille dans le vary...ni vu ni connu!Avant de partir nous avons mis notre Guess dans son vary...et ce qui devait arriver...arriva! Le chargeur completement detruit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 Un répulsif du scotch double face ou on a saupoudré du poivre. Pour mes chats ça a marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 pour l'instant elle y est pas retourner affaire a suivre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 C'est dogue en général qui aime ça la dogue allemand de ma soeur a bouffé un angle un mur plat et arraché des prises,sans ce prendre de chataigne je vous rassure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 pourtant pitch est un bouledogue ????elle ronfle pète fait les yeux doux quand elle veut quelque chose elle viens toujours te faire des câlins des que tu pose tes fesses dans le canapé !pas de doute c'est un bouledogue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 Kitty a rongé le pied de la table de salon en bois quand elle etait petite, je m'etais renseignée et on m'a dis de mettre de l'arnica la où elle ronge ou meme sur la laisse lorsqu'ils la mordille. Mais je n'ai jamais essayé car elle n'a plus rien ronger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 de l'arnica ?comme sur les coup des enfants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 Une futur valerie damidot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2013 Bah oui c'est une bouledogue mais elle fais partie de la famille des "dogues" et a donc besoin de mâchouillé comme tout les chiens de la famille de dogue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 La vari me semble la meilleure des solutions .... moins de bêtises , moins d'accidents ... moins de désagréments au retour ... et plus de grosse fêtes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites