Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jouet et machouillage

Messages recommandés

Invité

Une petite question :

Avec quoi jouent vos boubou?!
Nous on a achetés à Helka des truc qui couinent, un truc avec des cordes ... Des classique quoi! Mais ce qu'elle préfère à priori c'est mâchouiller! Par exemple si je lui donne un bout de carton à déchiqueter ça fait son bonheur! Mais est ce que c'est bien de "favoriser" ce genre de comportement?! Après je me dit qu'il vaut mieux qu'elle le fasse avec des choses pour lesquels je suis ok plutôt que des objets plus important dans mon dos!

Vos avis? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

harry à des jouets en plastique mais qui ne font pas de bruit.
par contre, je lui ai pris un os en plastique assez mou : il le dépouille et mange le plastique donc je lui ai enlevé parce que j'ai peur qu'il soit malade ou qu'il s’étrangle avec....
sinon, le super jouet maison c'est un torchon avec lequel j'ai fait un gros noeud! il adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour bien les énerver les mien je leurs donne une bouteille en plastique ca fait du bruit ils adorent et ils y jouent des heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour mâchouiller ils ont des os et des anneaux vanille ou chocolat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La bouteille en plastique j'avait remarquée car elle en a piquée une dans ma poubelle de recyclage pour jouer avec! XD sauf de depuis elle joue plus avec, ça doit être parceque cest autorisée, ça doit être moins intéressant xD mdr lol!

Sinon je suis sûre qu'Helka adorerai le coup du torchon! Je vais essayer! Mais tu n'as pas peur que ça l'incite à faire pareil avec tes chaussettes par exemple?! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jusqu'à présent, jamais eu de soucis avec mes vêtements...
j'ai fait le coup du torchon au 2 chiens que j'ai eu avant harry et même réaction: ça devient un jouet/doudou!! mais il faut que tu fasse un noeud super fort pour qu'Helka ne le défasse pas et puisse mordre dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super! Bon et bien que vais essayer ça alors!! Very Happy Merci pour l'idée je te dira ce que Helka en pense^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab a écrit:
Pour mâchouiller ils ont des os et des anneaux vanille ou chocolat Wink


Ne surtout pas donner "d'os reconstitué en peau de buffle" une GROSSE SALOPERIE DANGEREUSE POUR NOS CHIENS affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup pour ce conseil Fabrice!! J'y penserai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi oci je vais essayer le coup du torchon pour kiara Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bosco56 a écrit:
Sab a écrit:
Pour mâchouiller ils ont des os et des anneaux vanille ou chocolat Wink


Ne surtout pas donner "d'os reconstitué en peau de buffle" une GROSSE SALOPERIE DANGEREUSE POUR NOS CHIENS affraid


En effet! J'avais essayé une fois avec Alaska quand elle était petite, elle s'est étouffée de suite!
Une vraie saleté ces os, oreilles de cochon et autre du même genre!

Du coup, maintenant, que les accessoires vanille/chocolat et ça tient parfaitement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est quoi ces trucs vanille chocolat?????QuestionExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est ça:


A la maison ça dure des mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'achète ca ou? ca coute combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu en a plein sur différents sites internet.

Houna préfère la Vanille au chocolat ... même si elle a toujours les deux os avec elle ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je trouve ça dans mon animalerie (une indépendante), mais tu peux en trouver à Maxi Zoo par exemple, quant aux prix, je ne me rappelle plus exactement, ça dépend de la taille de l'os, entre 1 et 5€ en gros Wink

Il y a des anneaux dans le même genre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab a écrit:
C'est ça:


A la maison ça dure des mois!


J'en ai acheté une fois (dure des mois!!!!!!!!!!!!!!!! mon Bosco me là bouffé en même pas une semaine Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ok , j'irais voir ca demain! merci merci!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De notre côté très peu de jouets persistent .... Hector aime assez bien les sortes de peluches comme son lapin mais il faut qu'il joue seul avec , sinon au bout de 3 minutes il y a deux lapins !

En ce moment , Hector adore m'aider à tailler dans le jardin ... il arrive à casser des branches et se barre avec tout fier !

IL aime les balles de tennis , les bouteilles en plastique (attention aux bouchons) , il adorent les boules que je fais avec de vieilles chaussettes ... sinon ce sont les jouets KONG (noirs) les seuls jouets qu'Hector et surtout ma Staffie avec sa gueule de crocodile qu'ils ne me dévorent pas en deux minutes ..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je mettrai juste un bémol pour les balles de tennis, ça a tendance à limer les dents.

Fabrice, Bosco est un tueur loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hector a ses doudous en peluche, un "os" en corde et bien sur tout ce qui lui passe par la main.
En revanche je ne savais pas que les os en peau de buffle étaient déconseillés. Hector en a déjà déchiqueté un bon nombre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Greg a eu plusieurs peluches qu'il adorait, mais à partir de 7 mois il n'y en avait plus aucun qui aurait résisté à 5 minutes de jeu. Un bout a resté systématiquement dans ma main, donc j'ai arrêté..
Aujourd'hui se sont que des jouets dits indéstructibles avec pleins de petites marques de dents dessus mais qui résistent effectivement. Balles, anneaux, et une grosse corde à noeuds, mais une fois s'être bien fâché avec, il s'installe dans un coin tranquil et le "nioniotte" pendant une demi-heure. Tous ce qui est jouets en tissus! Il fait aussi la même chose avec sa serviette installée dans son panier, il attaque à un coin (comme le bébé avec son doudou) et le mâchouille pendant un bon moment....Rolling Eyes c'est ce qu'il fait ci-dessous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghao et Henné ont un os soit disant indestructible, mouai bah il est à moitié mort :/
Ils ont un cochon rose, des os pouic, une peau de lapin pouic (doudou de henné), une grosse corde, une balle en corde , un mini nounours et on leur a fait un mega neoud avec du tissu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hector aime aussi faire comme Greg , mâchouiller les tissus .. pendant que je suis à table ... Hector adore sucer le cordon de mon dessus de chaise .. il ne l'abîme pas , mais le suce uniquement .. du coup ce pauvre cordon est tout raide , il est amidonné par la salive d'Hector ... !

Sab , suis ok avec toi , pour les balles de tennis .. ma Malinoise est une "folle" de balles de tennis .. et c'est vrai que du coup elle a tous les crocs limés .. mais que faire c'est vraiment son joujou favori !
Elle travaille super bien en agility mais toujours avec en récompense 'la Balle' ... et c'est une super bonne chienne , elle a déjà quelques finales à son actif !
Pour une balle de tennis elle te fait des trucs incroyables .. elle s'endort même avec la belle dans la gueule ! Wink

Je sais que cela n'est pas terrible ... mais maintenant elle va sur 7 ans on ne peut plus lui retirer ... j'essaie de faire attention avec Hector ... Ema la Staffie les brisent en deux en moins de trois minutes ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab a écrit:
Je mettrai juste un bémol pour les balles de tennis, ça a tendance à limer les dents.

Fabrice, Bosco est un tueur loool


pour les balles de tennis, ma Dob c'était limer toutes les dents (elle adorait machouiller sa balle de tennis en permanence )
Bosco est "un tueur, seulement pour les os en tous genre" il a des peluches vieille de 3-4ans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bosco ... conserver ses peluches 3/4 ans ... ....

Cela n'est pas le cas à la maison ... ça serait plutôt 3/4 mois ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour les jouets et machouillage, comme vous à Maxizoo j'ai pris les os choco & vanille (avec une nette préférence pour celui à la vanille lol). Par contre il le mâchouille tout le temps et même si c'est assez résistant, vu comment qu'il est rogné je pense qu'il en avale une petite quantité :/ Du coup là je lui ai enlevé et il fera avec celui en chocolat en attendant que je lui en rachète à la vanille. J'avais acheter ceux-là car il détruit tout ceux en caoutchouc et j'ai peur qu'il ingère des morceaux du coup.

Il a aussi ses doudou mais pareil il les mâchouillent tellement (enfin je sais pas il a l'air de téter carrément alors qu'il a 3 ans...) que y'a de la mousse qui en sort parfois j'ai peur qu'il s'étouffe (je vous rassure je lui en rachète hein je le laisse pas sans rien)

Le coup de la bouteille en plastique c'est juste génial il devient foufou (enlever le bouchon et le petit anneau en plastique autour du goulot par contre parce qu'il est plutôt doué pour enlever tout ça le malin ahah)

Merci pour l'idée du torchon et du noeud je vais essayer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crapouille et bienvenue!

"Il a aussi ses doudou mais pareil il les mâchouillent tellement (enfin
je sais pas il a l'air de téter carrément alors qu'il a 3 ans...)"
Rhoooo ces boubous, pareil chez nous. Ce que j'appelle "il nioniotte" BasketballBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement LE "torchon à noeud" est le jouet pas cher & SANS DANGER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour tout le monde !

J'ai regardé un peu le genre de jouets qu'ils faisaient en animalerie. Que me conseilleriez vous pour un chiot de deux mois ? (puisque c'est l'age qu'il aura quand il arrivera à la maison )

J'ai un peu de mal (je l'avoue) à imaginer la taille qu'il va faire à deux mois ( Embarassed ) alors pas simple de choisir les joujous en conséquence.
Et quel type de récompense lui donner quand il fait quelque chose de bien (pour le popo dehors entre autre), avec leur système digestif de bébé ?

j'avais vu ce jouet que je trouve pas mal et pas trop gros pour commencer :



et aussi la corde avec un noeud de chaque coté dans le même style.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée je n'avais pas vu ta question!
Pour les jouets, celui que tu as mis est bien, les os type vanille ou chocolat sont, normalement, assez résistants (sauf s'ils passent dans la gueule de Bosco! Laughing ), les cordes à noeuds...

Pour les récompenses, ce qui est assez sain, ce sont des friandises Nutriva chiots, bien adaptées et qui font complément alimentaire aussi!
Il existe aussi des sachets de viande séchée, totalement naturel, sans aditif ou autre, dans mon animalerie ça s'appelle Brite je crois?...

Et évidemment, l'incontournable vache qui rit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Question idiote surement mais quand tu dis os vanille chocolat c'est qu'ils ont le gout en plus de la couleur (j'avais vu la photo que tu avais posté il me semble sur un sujet)? Je n'en n'ai pas vu dans les animalerie "connues". Je vais en voir une autre juste à côté de chez moi demain apres midi Very Happy peu être ils en auront.

Je retiens pour les friandises c'est celles ci ?




Et tout se qui est os à mâcher comme ils en font plein ne sont pas bon pour eux ?
par exemple ca :
ou ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour les friandises c'est ça!

Pour les os, ils ont l'odeur en tous cas, au gout je ne sais pas Laughing Je sais qu'ils ont un franc succès à la maison, tu trouves des anneaux et des os partout dans la maison Rolling Eyes
J'en avais trouvé à Maxi Zoo, mais il a fermé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dès 2mois je peux lui en donner des friandises ?

Je verrais tout a l'heure à l'animalerie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De retour de l'animalerie.. Déçu ! Il n'y avait pas beaucoup de choix quand aux os (toujours le même style)

Bon par contre j'ai passe bien 10min devant le (petit) rayon des collier !! En essayant d'imaginer mini Hadès avec mais impossible de voir une taille ou style de collier qui lui conviendrai ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les os vanille chocolat moi non plus j'en ai pas trouvée en animalerie près de chez moi, donc j'en ai commandés sur internet sur Atoodog, c'est un site tout nouveau apparament qui fait des bon produit je trouve et tu as un service client accessible en chatbox super facilement donc c'est bien quand tu as des petits soucis sur ta commande ils sont la pour te répondre! Voila^^

Sinon moi effectivement Helka aime bien son torchon noué xD Et les balles aussi! mais faut faire attention à la taille car par exemple celle que j'ai achetée est un peu grosse, elle arrive pas a la prendre dans sa gueule donc bah... ça l'amuse moins >< Fin de toute facon elle est pas du tout joueuse lorsqu'elle est avec nous donc bon =( ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le collier, j'avais pris des petits en nylon pour mes chiots, comme ça les proprio n'avaient pas à chercher justement. Mais niveau taille je ne sais plus ce que j'ai pris, du 1.5cm de large je crois, et avec la possibilité de le régler, pour les premiers mois ça va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...