Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cycy11

mercredi 9 janvier

Messages recommandés

Bonjour!!

Aujourd hui c est les SOLDES !! Smile
Bon j ai besoin de rien mais ca coute rien d aller faire un tour pendant 12h Laughing

Sinon hier carnageland à la maison, merci à Henné d avoir deballé toutes nos chaussures et d avoir fait pipi partout!!
Solution en place: on va separer henné et ghao, henné restera dans le couloir, ghao dans le salon.
Si rien n y fait, parc pour chiot, hors de question de mettre une cage, on verra!

Sinon on a du crachin, gris froid, bref, vive le nord Smile

bisous bonne jorunée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour a tous!!

Et oui aujourd'hui c'est les soldes!! Et j'ai déjà fait mes premiers achats... Et oui! Car le 18 c'est l'anniversaire de mon homme et la veste qu'il voulais était à -52%! Alors forcément...! (Info : --52% sur tout le site de Teddy Smith :p) donc voilà je suis contente^^ lol

Sinon juste un pipi cette nuit pour Helka, ça progresse! Sauf que du coup elle a pas fait quand je l'ai sortie ce matin donc je m'attend a trouver du pipi en rentrant ce midi... XD mais s'il y a que ça, ça va!!

Bonne journée a tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Temps gris en Bresse !

J'attends la fin des soldes vu que je n'ai pas de besoin particulier et ce sera un coup de coeur du moment !
Bonne journée mes bouledinges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !
ouuuuiiiiii c'est les soldes !
je suis trop déçu mon salaire n'est pas arriver Sad
je vais faire les yeux doux a mon homme pour quand même aller faire un ou une dizaine de magasin Laughing
sinon ici temps pluvieux Pitch ne veut pas sortir du coup pipi dans mon salon arf !!!3
bonne journée a vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Pas de soldes pour moi, d'une parce que j'ai tout mis dans l'avance des lunettes, et de 2 parce que pétiner des heures dans la foule alors que j'ai au final besoin de rien, c'est l'enfer !

Par contre, je viens d'arriver dans mon bocal, et l'ambiance est pas vraiment très chaleureuse ce matin... je ne sais pas encore pourquoi mais ça va bien finir par tomber !
Toute façon, j'me formalise pas + que ça : ce soir j'aurai fini ma semaine quoi qu'il arrive ! et toc !

Hier soir, Gaby nous a fait trop rire :
- d'abord à la crèche, il squattait chez les "grands" où après avoir apparemment fait un loto, il était en train de dessiner à la craie sur une petite ardoise... ça fait un choc de voir son "bébé" grandir si vite mais quelle marade de le voir s'éclater : il s'exclamait "bôôô" ! à chaque coup de craie !
- ensuite à la maison : après son bain, on retourne au salon et zhom avait laissé trainer la bouteille de coca vide. Bein direct Gaby l'a prise et l'a emmenée tout seul à la poubelle... j'ai halluciné ! :shifty: (au passage je lui ai montré la poubelle-recyclable, il était un peu déçu de pas avoir à ouvrir le couvercle de la grande poubelle comme d'hab, mais il a pigé ! cheers )
...
A peine 15 mois, encore un gros bébé mais déjà un "p'tit bonhomme"

Cycy : j'espère que tes mesures de séparations seront suffisantes et efficaces pour retrouver le calme à la maison en ton absence


Plein de gros bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde !
Et c'est qui qui bosse cette aprem ? C'est nouveau dans l'éducation, on rattrape des mercredis aprem
Zoront notre peau !!

Qui a eu cette idée folle un jour d'inventer l'école ..............................


Profitez des soldes les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !
Ce matin grand ciel bleu ! Contente, en plus je travaille pas aujourd'hui =) Alors promenade pour Heavy qui s'est bien défoulé pendant plus d'une heure. Le problème c'est que ça ne lui suffit jamais, elle ne voulait pas rentrer ...
Pas de soldes pour moi aujourd'hui, je deteste aller faire les boutiques, surtout quand y'a beaucoup de monde.
Cette aprem, tranquille a la maison, vais juste faire le ménage.

Bisous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien pour moi Encore pas moyen de faire faire ces besoins à Helka entre midi... Je croit que je vais arrêter de rentrer car ça sert à rien xD (sachant que je suis sensée avoir que 45min de pause et qu'il me faut 35min pour faire l'allée retour donc je suis obligée de prendre plus pour avoir le temps de manger (et de la sortir, et de nettoyer le bazars mit durant mon absence...)) bref c'est le bordel >
Et j'aimerai bien allée faire les soldes ce soir mais faudra attendre samedi pour les boutiques... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée les ami'bouledingues...

Ajourd'hui j'étais en repos forcé, rendez vous chez le dentiste.......;donc après je suis resté à la maison avec les enfants et madame a pu faire les soldes....

bonne nuit à tous..............



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues........................

Mec Wink mais soldes effectuées (juste une paire de "redskins" -30%)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mois je continu mes achats en soldes avec un sweat milk and pepper pour la choupinette a -70% Very Happy



Elle va être trop belle avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
top beau ce pull ! moi j'ai commencer un peu les soldes (mon homme malade donc on a pas trop fait les magasins )
mais je me suis quand meme fait plaisir a tape a l'oeil ! trop beau les habits de mes loulous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...