Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 bonjour a tous!je voulais avoir confirmation car quand dimanche je suis allée chercher ma chienne chez l’éleveuse,elle m'a dit qu'il y avait 60% de chance pour les bouledogues français d'avoir une césarienne;elle m'a dit que la maman de Chanel a mit bas naturellement;voila je voulais juste savoir si c’était vrai,si cette race était plus souvent sujette aux césariennes que les autres;merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 Bonjour!En effet, vu la grosseur des têtes des chiots et parfois la petitesse du passage au niveau du bassin, ça peut coincer, notamment sur de petits modèles.Des chiennes longues ont généralement moins de soucis, tout dépend de la morphologie et du nombre de chiots également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 ok merci,ca me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Moi on m'a également dit que si la mère avait donné naissance par césarienne, les filles auraient de forte chance de subir une césarienne aussi ! (Houna est née par césarienne ... après elle est parti pour être beaucoup plus costaud que sa maman ; qui fait 9kg environ !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 oui,l’éleveuse m'a dit que si sa maman l'a eu de voie naturelle,elle aura peut être la chance d’échapper a la césarienne mais bon tout dépend le gabarit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 la mienne as eu une cesarienne pour sortir son dernier chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 ha oui même pour un seul chiot;bon ben je verrai bien si ma ptite Chanel y echappera;enfin on a le temps elle n'a que 2 mois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites