Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bouledogue et cesarienne

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous!

je voulais avoir confirmation car quand dimanche je suis allée chercher ma chienne chez l’éleveuse,elle m'a dit qu'il y avait 60% de chance pour les bouledogues français d'avoir une césarienne;elle m'a dit que la maman de Chanel a mit bas naturellement;voila je voulais juste savoir si c’était vrai,si cette race était plus souvent sujette aux césariennes que les autres;
merci

Invité
Bonjour!

En effet, vu la grosseur des têtes des chiots et parfois la petitesse du passage au niveau du bassin, ça peut coincer, notamment sur de petits modèles.
Des chiennes longues ont généralement moins de soucis, tout dépend de la morphologie et du nombre de chiots également.

Invité
ok merci,ca me rassure

Moi on m'a également dit que si la mère avait donné naissance par césarienne, les filles auraient de forte chance de subir une césarienne aussi !

(Houna est née par césarienne ... après elle est parti pour être beaucoup plus costaud que sa maman ; qui fait 9kg environ !)

Invité
oui,l’éleveuse m'a dit que si sa maman l'a eu de voie naturelle,elle aura peut être la chance d’échapper a la césarienne mais bon tout dépend le gabarit aussi

Invité
la mienne as eu une cesarienne pour sortir son dernier chiot

Invité

ha oui même pour un seul chiot;bon ben je verrai bien si ma ptite Chanel y echappera;enfin on a le temps elle n'a que 2 mois lol Very Happy

• Créer...