Oasis111 0 Posté(e) le 12 août 2007 Thesym,je viens te faire tous mes voeux,pour cette journée,et cette nouvelle année que tu entammes. Plein de bonheur,et la réalisation de tes désirs :choc: :spri: :hart: :anni: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 août 2007 P.S :fet: :fet: :fet: :fet: :fet: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 12 août 2007 Thésym pour cette année de plus je te souhaite joie, bonheur et santé et une très belle journée :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 12 août 2007 Thesym :tul: :choc: profites bien de ta journée :fet: :fet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouwic5611 0 Posté(e) le 12 août 2007 Bon anniversaire Thesym :fet: que tout les voeux se réalisent :spri: Passe une bonne journée :anni: Bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 12 août 2007 un gros avec pleins pleins de bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 août 2007 :fet: :fet: :fet: :hart: :anni: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 12 août 2007 oh voui trop mange de gateau ... le tout arrosé de cidre forcement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas36 0 Posté(e) le 12 août 2007 :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :anni: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 août 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: Me demande si l'est digéré :coi: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 13 août 2007 moi aussi!!!!!! :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 août 2007 :hi: :hi: :hi: t'es pas sure :coi: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 13 août 2007 là, plus d'estomac Thésym :ignor: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 août 2007 Ma on sait pas si c'est le gâteau ou le cidre qui bouchonne le stomac :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette16 0 Posté(e) le 13 août 2007 :anni: Avec du retard,mais le coeur y est. Je te souhaite plein de bonheur et de santé. :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 13 août 2007 je sais une chose c'est que ca bouchonne!!!! :merci: heidi!!! danke schon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites