Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 bonjour a tous , je m'apelle nelly ,mariée ,un enfant . Je suis de la region parisienne ,je possede deja des petites chihuahua , et une petite persane , et j'ai enfin enfin trouvée ma perle , une petite bouledogue francaise bien typée et de petit gabarit !!!!elle viendras nous rejoindre d'ici quelques jours ! voila je pense que tout es dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Nelly, à toi et bientôt à H'Cerise! Des photos peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 coucou merci a tout le monde , sa y es judit j'ai créer un poste avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 bienvenue sur le forum!hâte de voir les photos de H'Cerise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 avec ta jolie famille.................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 Bienvenue!J'ai aussi des chi à la maison mais pas encore de boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 merci a tout le monde pour votre acceuil alors alexD qu'es ce que tu atend pour le boubou ? moi aussi elle n'es pas encore a la maison mais sa ne saurais tarder j'adore les chichis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites