Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

salivation

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Depuis quelques heures ma Kitty salive enormement, ca coule par petites gouttes et c'est tres liquide et transparent comme de l'eau et son menton et son cou etaient tout mouillés, elle a manger normalement, elle boit et joue, elle n'a pas l'air "mal" elle fait quand meme la "fofolle". La on dirait que ca le fait beaucoup moins fort. C'est deja arriver quelques fois car il faut savoir qu'elle est tres anxieuse et craintive (pour expliquer la situation en bref on s'est separés avec mon compagnon avec qui je l'ai eue bébé, j'ai demanagé une premiere fois, puis quelques mois plus tard suis retournée chez lui puis de nouveau redemenager, elle a fais une petite depression apres le 2eme demenagement et est tres mefiante avec les gens et si je ne suis pas la mes parents ne peuvent meme pas l'approcher, elle file se cacher dans ma chambre) serais-ce du au fait qu'elle angoisse quand je part la journée ou soirée de peur que je l'abandonne? ou est ce que ce serait une intoxication? est ce qu'il est preferable que j'appel mon veterinaire demain meme si elle ne salive plus? il faut dire que je suis vite paniquée quand il s'agit de ma boulette Sad merci de me donner vos avis car je m'inquiete et la il est tard pour appeler mon veterinaire Sad

Désolée pour la longueur de mon texte :/

merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir


Le fait de saliver peut venir d'une angoisse , d'une peur ... c'est vrai !
Mais là ce soir si elle n'a pas de motif de saliver , si il n'y a pas eu de changement et de stress pour elle aujourd'hui ; il serait quand même préférable que tu l'amènes pour un contrôle chez ton véto ...

Les causes de saliver peuvent être nombreuses ... même cause à convulsion !
C'est mon avis ...
J'ai une petite chienne Staffie qui avait avalé une feuille de laurier et qui m'a fait des convulsions mais avant cela elle avait beaucoup salivé ... je pense que c'est à prendre au sérieux...

Tiens nous au courant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me demandais si ce n'etait pas a cause que j'ai eu congé 1 semaine et depuis lundi je suis 24h/24 avec elle et aujourd'hui je suis partie toute la journée je me demande si elle n'aurait pas angoisser un peu. Mais demain je telephone a mon veterinaire et je donnerais des nouvelles Smile

Merci pour ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense aussi qu'une petite visite véto serait bien, pour un bilan, et vu son comportement, il serait bien d'essayer de la déstresser...
La pauvre doit être angoissée H24...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hier apres avoir jouer avec elle et qu'elle se soit installée a coté de moi tout est redevenu normal mais j'ai quand meme pris rdv chez le veterinaire j'y vais a 18h30 en plus c'est le mois des rappel vaccins donc je vais demander un ptit bilan complet. Je pensais prendre des renseignements au sujet des comportementalistes canin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles de Kitty ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui en fait elle a une petite angine il lui a fait une piqure d'antibiotique c'est a cause de ca qu'elle salivait, elle a les ganglions gonflés. plus de peur que de mal ouf Smile mis a part ca elle est en parfaite santé, coeur impec, ongles coupés et vaccins fait!! lol merci pour elle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup pour elle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hooo Fabrice et Boscooo Very Happy ca fais longtemps que je n'etais plus passée sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kitty a écrit:
hooo Fabrice et Boscooo Very Happy ca fais longtemps que je n'etais plus passée sur le forum.


Oui.........................pas gentil de nous avoir zapper quelques temps Wink
on fait pas toujours ce que l'on veut dans la life

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonnes nouvelles ... bon rétablissement à ta Boulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...