seb et alex1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 les ami'bouledingues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Bonjour !!AUjourd hui temps gris et humide!!0 carnage hier, on était super contents aujourd hui je vais essayer de m'avancer dans mon boulot!sinon rien de special, petite soirée sympa à la maison !bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 Bonjour a tous!Moi deux bonne nouvelles aujourd'hui!- je viens de rentrer ce midi et la maison est nikel! - mon chéri a gagnée 250€ a la radio (et m'autorise à en dépenser 100€ durant les soldes ) Bon par contre au boulot l'essai de ce matin pour un nouveau produit BN était un fiasco ^^' lol Mais le reste compense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 coucou rapide du taf pendant la pause; RASBonne journée à toustiens je suis curieuse tagada .... c'est quoi ton job ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 Je suis apprentie ingénieur en recherche et développement chez BN (les biscuits biensur^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 un coucou du taf aussi...avec qu'une hâte, que ca se termine!!! journée stressante, pluie..... heureusement que j'ai mon petit Harry pour me remonter le moral !!!!bon après midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Tagadaframboise a écrit:Je suis apprentie ingénieur en recherche et développement chez BN (les biscuits biensur^^) ça a l'air super intéressant, tu fais quoi alors? tu testes ne nouveaux produit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 Bah enfait on imagine les nouveaux produits, on teste plein de recette différentes, on voit ce qui pourrai se faire à l'usine.... Plein de choses comme ça quoi^^ donc si vous avez des idées de nouveaux biscuits que vous aimeriez trouver en magasin (de marque BN ou Delacre ou encore Mc Vities) je suis preneuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 sympa comme taf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites