Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ellie 59

premier rdv urgence pour pitch

Messages recommandés

hier pitch a était toute seul avec tom toute l'apres midi !
quand je suis rentré je les ai mis dehors et j'ai remarquer quelle ne posait pas sa patte avant gauche au sol j'ai demander a mon homme de regarder (j'ai une trouille bleu de lui faire mal )
il a manipuler sa patte son articulation son coude rien pas de pleure ni de gémissement je me dit qu'elle a du se cogné en jouant avec gros tom ! (il lui fait des attaque sumo Evil or Very Mad )
je continue donc mes préoccupation d’après les soldes ...
fin de journée pitch ne pose toujours pas ca patte je m’inquiète mon homme re-regarde rien mais dés qu'on appuis sur sa patte comme quand elle marche elle pleure direct appel veto (le mien etait fermé donc j'ai appeler veto de l'éleveuse )
il me dit que c'est peu etre un coup sur le coude il ma demander de palper pour voir si inflamation rien donc il ma dit qu'il n'y a pas d'urgence de lui mettre creme pour les coup et de la surveiller cette nuit si ca va pas mieux d'aller voir mon veto !du coup petit prétexte pour faire dodo avec nous Smile
ce matin toujours pareil elle ne pose pas ca patte elle ne mange pas ! elle joue un peu mais des quelle pose la patte elle pleure No
du coup j'appel veto on a rdv a 13h30
j’espère que ma petite pitchounette n'a rien de grave ! Sad
je vous tien au courant des mon retour !!

Invité
Rien de grave je pense, sûrement un mauvais coup qui sera traité avec des anti inflammatoires, tiens-nous au courant!

rentré du veto !!
plus de peur que de mal ouff
pitch a une petite entorse ! elle est sous anti-inflammatoire pendant 5 jours et surtout au repos pendant 3 semaines Crying or Very sad
dans 5 jours si elle boite encore je doit prolonger ses médoc encore 5 jours et surveiller si pas d’amélioration retour chez le veto !
sinon elle a fait ces derniers vaccin (rage etc ..) elle pèse 4.200kg et c'est une "belle boulette" (mot du veto Razz )
pitch vous fait des lechouille pour vous remercier de vos messages

Invité

Bon rétablissement a la pitchounette!!

Rhooo la bouille pas fière!
Bon rétablissement à la puce, et au calme le temps de se retrouver en pleine forme (pas pour la déco Pitch! Wink)

Invité
Ah ben super!
Bon rétablissement à ta puce!

pour l'instant ca va car elle a fait ces vaccins elle dort depuis qu'on est rentré ! mais après je vais m'amuser a la mettre au repos affraid
merci a tous pour vos message

Invité

L'effet du vaccin sera dissipé demain, alors là, bon courage en effet! Laughing

oui je voit ca ! elle tiens pas en place j'ai retirer les jouet mais meme avec un petit bout de papier ou une pousiere elle joue avec Evil or Very Mad .... ca va être long 3 semaines

Ellie,
alors elle va mieux la petite Pitch? à elle, si tu arrives à la tenir au calme!

pour l'instant elle marche toujours avec 3 pattes :s
mais quand on manipule ca patte elle ne pleure plus donc c'est que ca va mieux mais par contre elle ne tiens toujours pas en place lol !
merci judit Razz

L'affaire est sur le bon chemin alors. On est rassurés! Mais de rien Ellie...

Invité
Elle a du bien se faire mal tout de même pour ne pas avoir encore totalement récupéré!

merci jess !
le veto a dit qu'elle boité pas mal quand même donc que ca serai long pour une total guérison ! j’espère que ca le sera pas trop non plus je suis déjà en manque de ballade lol

Invité
Rien à voir avec l'entorse, mais tu peux lui donner des vache qui rit ou des friandises saines avec du calcium pour renforcer les os. (au cas où!)
Pour les entorses, malheureusement, mis à part faire attention, pas grand chose de plus...

Invité

aïe !! dur dur de les tenir en place à cet âge... Ça doit être une torture pour toi comme pour elle...

Bonne guérison à la pitchounette !

Invité

Bon rétablissement à Pitch !!!

merci !
pitch va déjà beaucoup mieux elle ne boite presque plus et du coup elle me refait un peu de déco le même mur le même endroit !
je croit que je vais attendre avant de le refaire ce mur lol

Invité

J'arrive également un "peu" tard... Embarassed

Bon rétablissement à cette pauvre petite Pitchounette .... et bon courage Ellie pour le repos imposé ... Wink

" Va faire comprendre à un p'ti bout de cet âge qu'il faut rester tranquille" !

En tous les cas si elle a repris ses travaux de " décos" c'est qu'elle va beaucoup mieux , le moral est à nouveau au beau fixe Laughing ....
déjà cela de gagner en attendant la guérison totale !!! PLein de bisous à Ptich ....

merci ! Smile
oui pas facile de la tenir au repos mais ca va déjà mieux donc je lui laisse des moment de folie ^^

Invité

Voui je crois qu'il lui en faut aussi ... Laughing

oui la pauvre elle déprimer je la gronder des qu'elle commencer a jouer avec gros tom lol ! la elle est heureuse de retrouver son compagnon de jeux ! quand je les séparés elle pleuré a la porte pauvre pitch :s

tkt la elle joue dans le jardin avec la neige oui c'est bon elle n'a plus peur de la ,neige lol !

• Créer...