Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 Bonjour à tous! Je voulais vous annoncer l'arrivée de Yuki, petite femelle caille noir et blanche! Elle est trop mimi! Dès que je le peux, je vous met une photo de sa petite bouille!Nous avons été agréablement surpris de sa rapidité d'adaptation! Sauf pour le nuit bien sur... Mais je vais suivre vos conseils pour cela!Seul petit problème, lorsqu'on lui met le harnais puis la laisse, elle résiste à la traction de celle ci et reste immobile! Donc pour l'apprentissage de la propreté c'est un peu difficile pour le moment!! Je ne sais pas si vous avez déjà rencontré ce problème? Est ce que je dois l'habituer chez nous a la laisse? Mais j'ai peur qu'elle ne fasse plus la distinction avec les sorties après... En tout cas, votre forum a déjà répondu a beaucoup de mes questions et je suis contente de vous avoir trouvé!Bonne journée à tous! Laure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 Moi Helka me faisait la même chose au début et ce qu'on m'a dit de faire c'est de s'agenouiller devant elle puis de l'appeler pour qu'elle vienne (à son rythme) puis de recommencer plusieurs fois (pendant 10min environ) en la félicitant bien sur à chaque fois qu'elle avance vers toi! Et tu peux aussi lui laisser la laisse dans la maison (sans la tenir) pour qu'elle se rende compte que c'est pas un objet de torture^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 Il y a pas mal de posts qui traitent du sujet tu trouveras sans mal Par contre, pas de harnais pour un chiot, ça le déforme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 J'ai regardé les 1eres pages sans succès, je vais continuer mes rechercher alors! Pour le harnais, j'avais demandé conseil dans un magasin, il me l'a conseillé tant qu'elle est petite pour pouvoir la soulever au moindre problème... Mais je pensais opter pour le collier au début... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Comme dit Sab prend un collier pour le début.Ghao ca a été la croix et la baniere au début mr refusait d avancer! Ruse avec une friandise, ou il ne faut pas que la laisse soit tendue.Mets lui son collier chez toi pour l habituer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 Pour collier/harnais, on en a parlé ici il n'y a pas longtemps, et pour la propreté, je crois aussi qu'on avait fait un grand post il y a quelques temps, je dois m'absenter mais je repasserai pour te donner le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 Pour la propreté j'ai vu pas mal de posts effectivement!J'ai passé bien 40min pour la faire sortir de chez nous. J'ai écouté tes conseils Tagadaframboise!!! Ca a marché! Bon, il a fallu le temps, mais elle a accepté la laisse, je ne tirai pas et allais a son rythme, elle a fait une bonne balade! Merci !!Et merci Sab pour ta compréhension, je fouine sur le forum, mais pas assez bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Bienvenue à Yuki =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 De rien contente d'avoir pu t'aider!!Par contre la propreté je peux pas beaucoup t'aider car j'ai un peu le même problème! Lol Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 LOL! Bon, ca va venir avec le temps!En tout cas, elle accepte de mieux en mieux les sorties, elle s'habitue aux bruits environnants, elle est trop mimi! Elle s'adapte super vite! Dingue de ma chienne? Noooooon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 à toi Laure et à Yuki ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 Pour nous notre pépette n'a pas de laisse en extérieur pour le moment, juste son collier. On a essayé et elle accepte pas encore la laisse, donc on y va progressivement a l'intérieur déja. Dehors elle nous uis bien et ne pars pas a 3km, donc sa va, mais il faudra bien arriver a la laisse a un moment ou un autre. La patience est une vertue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 Bienvenue à Yuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 :)bienvenue a Yuki, oui la laisse c un peu dur au debut mais ils s y font tres tres vite il faut juste etre un peu patient et avoir quelques ruses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bienvenue Laure et Yuki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2013 Ca fait un moment que je n'ai pas pu venir sur le forum!Merci pour vos messages d'accueil!Yuki a bien grandit!J'ai hâte de vous montrer sa petite bouille!Madame affirme son caractère et refuse la balade... rrrh! Comme tu le dis si bien Sam.... La patience est une vertue!! MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2013 Lol t'inquiète sa va venir oui la patience lol on attend des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 7 février 2013 vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites