Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg271

Le champignon de Greg!

Messages recommandés

Vous le voyez, le cèpe de bordeaux? J'aimerais bien en trouver un de cette taille en vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oooh c'est trop chou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les z'amis. Il a fallut 2 ans que je fasse cette découverte. Bon, j'ai toujours vu qu'il avait deux tâches qui étaient collées ensemble, mais vu de cet angle ça m'a fait tilt! Normal, je suis très fan de champignons sauvages, j'en vois partout, moi bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

exellent !! lol! c est trop mimi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vraiment beau ce Greg!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excellent !!

Trop marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On le trouve trop beau zhom et moi Greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Greg avec des cèpes , Greg en Lion ... Greg sous le bureau ...etc etc .... Greg le MAGNIFIQUE !


J'ADORE .....

Judit , je vois que....l'amour et la relation que tu as avec Greg ... est la même chose que j'ai vécu avec Maja !

Profites de chaque moment avec Grégory ... car après 15 ans et demi passés avec Majounette avec cette relation intense entre elle et moi .. le temps m'a paru encore trop court ... j'aurai aimé que cela se prolonge encore et ENCOOOOOOOREEEEEEEEEE ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai il est magnifique la couleur et tout ! Il ferait un futur joli papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Véro, bien sur que je le trouve magnifique, mais s'il était tout vilain il serait quand même le plus merveilleux à mes yeux...c'est mon ami, mon petit protėgé, ma peluche, mon précieux, ma greffe...
Et j'essaie de profiter de lui au max, car comme toi, je connais l'immense vide qu'ils laissent derrière eux une fois parti. Ma chienne, Lilou est restée avec moi 15 ans aussi c'était sacré, fusionnel on était à fond toute les deux et sommes allées jusqu'au bout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien sûr qu'ils soient beaux ou moches , ils restent nos amours pour toujours ! à toi et à Greg ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli champignon ou pas................................il a une bouille à

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...