Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepite01

Des nouvelles de Pépite à bientôt 7 mois

Messages recommandés

Contente d'avoir de tes nouvelle Anaïs, J'espère que les cours et la compagnie du boubou de ta maman de temps en temps va l'aider.

Bon rétablissement a Pépite, tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les nouvelles Anaïs ... il y a donc du mieux dans le comportement de Pépite , je suis ravie de l'apprendre ; et je suis sûre que les cours d'éducation canine dans un club avec tout l'intérêt que tu pourras lui apporter , ne lui seront que bénéfiques.

Bon rétablissement à ta puce ... c'est vrai qu'une otite se soigne bien mais c'est aussi assez douloureux pour nos boubous ...

Tout plein de grosses caresses à Pépite qui a beaucoup changé , elle est devenue très belle et très costaude , dis donc pour 7 mois ... jolie Louloutte ....

Courage Anaïs .... avec de l'amour , de la patience et du temps consacré à Pépite , tu verras que ta petite Puce va devenir une vraie BOULE D'AMOUR !!!
Je sens que c'est sur la bonne voie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon rétablissement à Pépite§ Elle est vraiment très belle en tout cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement a ta puce! tu sais des fois chez certains ça va moins vite. Mon bibi est propre que depuis l'age de 10 mois. pour te faire obéir il faut de la douceur et une récompense puis bien la féliciter.Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
contente de savoir que sa commence doucement a allez mieux !
comment va son oreille aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va mieux ! La fièvre est tombée, son oreille a désenflée, elle a encore la tête penchée, mais elle a beaucoup moins mal !

Par contre, quelle comédienne! Que ce soit chez le véto ou à la maison, dès qu'on s'approche d'elle pour faire les soins, c'est l'hystérie ! Jusqu'au bout elle est chiante celle là Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super si la fievre es tombé !!!

c'est connu nos boubou sont de super comédien !

caresse a pépite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est clair ! pitch ne boite plus mais dés qu'on la rouspété elle boite lol !!
bon rétablissement a pépite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage avec la miss!
Faut que je pense à remonter tes posts pour retrouver son évolution de poids, tiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonnes nouvelles à Pépite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh elle est trop belle!!

Jadore sa couleur!!!!

Pauvre louloute c vrai que ca fais mal une otite

fais lui pleins de caresses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fait 11.5kg ma grosse, pour 7 mois, mais la véto a dit qu'elle était bien proportionnée car on voyait encore ses flans, elle a beaucoup de muscles au niveau du cou et des épaules.

Son otite guerrie bien, c'est de pire en pire pour faire les soins, mais tant pis, à la maison, plus d'état d'âme ! On emploie la manière forte : un qui tient, l'autre qui soigne ! Sinon on ne s'en sort plus. Madame est tellement martyrisée, qu'elle trouve même le moyen de trembler, histoire qu'on se sente bien coupables. Vous comprenez, les gouttes dans les oreilles, c'est traumatisant cyclops

Elle penche toujours la tête et se secoue beaucoup mais je pense que c'est en bonne voie.

Tellement bonne, que ce matin elle nous avait fait 3 pipi et 2 cacas en 5 heures de temps. Visiblement, elle reprend ses bonnes habitudes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pfff, vraiment pas évident cette puce No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...