Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 [img][/img]so what?au supermarchéen slip!saoul comme un petit cochonen plein effort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 trop beau! j'adore la photo avec la bouteille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 Oui, monsieur a des dons d'acteur indéniable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 lol trop drole Hector ! Bientot au cinéma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Trèèès charmante la première photo d'Hector! Et les autres sont drôles!Ah j'ai compris, tu l'emmène au super-marché pour qu'il choisisse la nouvelle bouteille d'apéro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Il et accepté au supermarché?Très joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 J'y crois pas t'as le droit de l'emmener au supermarché ?!!!!!!! Moi je me suis fait refouler dans un magasin de bricolage !!!!!!!!!Et qu'il est beau Hector !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Kanelle a écrit:J'y crois pas t'as le droit de l'emmener au supermarché ?!!!!!!! Moi je me suis fait refouler dans un magasin de bricolage !!!!!!!!!Et qu'il est beau Hector !!no soucis chez "leroy.................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Bosco56 a écrit:Kanelle a écrit:J'y crois pas t'as le droit de l'emmener au supermarché ?!!!!!!! Moi je me suis fait refouler dans un magasin de bricolage !!!!!!!!!Et qu'il est beau Hector !!no soucis chez "leroy..................................Ah ouais c'est bon à savoir .... Je vais aller chez Leroy qui est plus loin mais juste parce que Kanelle peut y aller ! na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Kanelle a écrit:Bosco56 a écrit:Kanelle a écrit:J'y crois pas t'as le droit de l'emmener au supermarché ?!!!!!!! Moi je me suis fait refouler dans un magasin de bricolage !!!!!!!!!Et qu'il est beau Hector !!no soucis chez "leroy..................................Ah ouais c'est bon à savoir .... Je vais aller chez Leroy qui est plus loin mais juste parce que Kanelle peut y aller ! na !Je le mets souvent dans un caddie.....................il est tranquille & aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 idem j'ai pas pu rentré avec pitch dans un sac de transport :strop mimi hector je trouve quand même qu'il y a beaucoup de boubou avec des bouteille dans ce forum on va faire une réunion alcoolique anonyme ..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 ellie 59 a écrit:je trouve quand même qu'il y a beaucoup de boubou avec des bouteille dans ce forum on va faire une réunion alcoolique anonyme ..... lol J'imagine les boubous bar-man! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 Il est vraiment très beau Hector!! <3 !!Tu vas dans quel supermarché pour qu'il accepte les chiens??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 Trop beau lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 Il est vraiment chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 Hector est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 La photo avec la bouteille est topissime!On dirait un Grand Frais le magasin? C'est fou qu'ils n'aient rien dit dans de l'alimentaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2013 Hector en a les pattes arrières qui gonflent avec vos compliments, merci merci ^^Pour le supermarché c'est maman qui l'emmène, m'enfin maintenant qu'il est un peu plus grand il n'a plus le droit de rentrer, c'était au tout début. Il faisait l'admiration des caissières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 J adore trop beau, moi je risque pas d aller dans les rayons alimeentaire kiara et folle de la nouriture elle ne resterais jamais en place comme ke fait hector sur la photo. ps a mr bricolge jardiland et truffaut il accepte les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites