Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 Ca fait tellement longtemp que je n'etais plus passée sur le forum voici quelques photos de kitty depuis tout ce temps Grimace xDavec pluche le bichon de mes parentsavec moi En train de teter son doudouE.T le retour lolDodo!Kitty dans son grand jardin eneigerMiam!!!Chuuuuuttt Mais qu'est ce qu'elle me veut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Merci pour toutes ces belles et sympathiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Chouette ! Des news de Kitty et des super photos en prime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Trop mimi Kitty, encore un boubou malheureux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Kitty est de retour en pleine forme! Elle est gâtée à ce que je vois..Des bisous, sieste au lit, grand jardin et un son copain Pluche. La vie rêvée de tous les boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 quelle es mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites