Kanelle 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 l'agility avec un bouledogue c'est envisageable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 Pas forcément recommandé sincèrement... Ca peut entrainer pas mal de soucis de dos plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2014 Bonjour, Alors si, c'est possible de faire de l'agility avec son bouledogue si on sait l'écouter. Il faut fire attention à ne pas trop en faire, mais à petite dose et quans il ne fait pas très chaud, le mien adore !Pour ce qui est des problèmes de dos, j'ai été faire une radio chez le vétérinaire pour vérifier que tout vas bien!C'est vrai que je croise peu de bouledogues en concours mais il y en a quelques uns ! Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Ici j'en fais un peu avec Heavy en club, et dans la nature. Et elle adore, mais il faut rester attentif a son chien, savoir l'arreter avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites