Invité Posté(e) le 12 janvier 2013 bonjour ici je passe pour vous bonne année a toutes et tous et a vos boubous aussi pour moi toujours pas de de boubou a la maison l argent mis de coté pour cela a était utilisé pour les différents souci de mon basset artésien qui a ses 12 ans cette année donc c est le veto qui a bénéficié de ses écus econnomisé arf pas grave ce n ai que partie remise la mâchoire et les poumons de ma vieille mémére c est plus important . voila mon petit passage etait pour vous dire cela et vous dire a bientot je repasserais avec plaisir vous lire car j ai un peu plus de temps en ce moment .amicalement florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 les ami'bouledinguesAujourd'hui petit ballade dans le département de l'Aude chez une amie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 CoucouMa sœur a débarqué hier soir, aujourd'hui c est journée soldes !Bonne journéeBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 les Bargibouledingues....................Bon week à tous et douceur avec la carte bleue Merci Florent, à toi aussi & à ta vieille mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Coucou !Aujourd'hui reprise des cours d'école du chiot avec Vyvy !J'espère qu'elle n'aura pas tout oublier pendant ces 3 semaines de vacances, même si on a travailler souvent les exercices à la maison.Bonne année à toi aussi Florent, des calins à ta chienne !Bisous à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Hello !Bonne année à toi aussi Florent, merci d'être passé nous voir et on croise les doigts que tu aie bientôt un boubou auprès de toi !Bon, je passe vite fait pour vous embrasser... depuis que je suis en congés, je n'arrête pas :- Jeudi : grasse mat', ménage, resto en amoureux avec mon chéri, périple à Cannes pour récupérer mes parents, course pour récupérer Gaby à la crèche et arriver à temps chez l'ophtalmo...- Hier : petite grasse mat', courses avec mes parents, aprèm avec Gaby et mes parents, petite sieste, ballade en poussette, véto pour les vaccins de Praline... j'ai récupéré mes lunettes, enfin ! puis soirée avec mon oncle et ma tante, c'était trop sympa !!!- Aujourd'hui : matinée chez le pédiatre pour les vaccins de Gaby , pasta paty avec une succulente recette de mon papa, et là je m'apprête à partir faire les boutiques avec ma maman ... BREF : je pro-fi-te !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Big bisous tout le monde@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 bon week end a vous jess ta raison profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Coucou !4Heureuse d'avoir de tes news Florent ! Jess, super ton WE !Carlton a eu droit à un nouveau lit (en solde), l'autre n'avait plus de mousse !Bonne soirée mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Bonne soirée et bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites