Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

samedi 12

Messages recommandés

Invité
bonjour ici

je passe pour vous bonne année a toutes et tous et a vos boubous aussi
pour moi toujours pas de de boubou a la maison
l argent mis de coté pour cela a était utilisé pour les différents souci de mon basset artésien qui a ses 12 ans cette année donc c est le veto qui a bénéficié de ses écus econnomisé
arf pas grave ce n ai que partie remise la mâchoire et les poumons de ma vieille mémére c est plus important . voila mon petit passage etait pour vous dire cela et vous dire a bientot je repasserais avec plaisir vous lire car j ai un peu plus de temps en ce moment .

amicalement
florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

Ma sœur a débarqué hier soir, aujourd'hui c est journée soldes !

Bonne journée

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bargibouledingues....................

Bon week à tous et douceur avec la carte bleue Rolling Eyes

Merci Florent, à toi aussi & à ta vieille mémère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !
Aujourd'hui reprise des cours d'école du chiot avec Vyvy !
J'espère qu'elle n'aura pas tout oublier pendant ces 3 semaines de vacances, même si on a travailler souvent les exercices à la maison.

Bonne année à toi aussi Florent, des calins à ta chienne !

Bisous à tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Bonne année à toi aussi Florent, merci d'être passé nous voir et on croise les doigts que tu aie bientôt un boubou auprès de toi !

Bon, je passe vite fait pour vous embrasser... depuis que je suis en congés, je n'arrête pas :
- Jeudi : grasse mat', ménage, resto en amoureux avec mon chéri, périple à Cannes pour récupérer mes parents, course pour récupérer Gaby à la crèche et arriver à temps chez l'ophtalmo...
- Hier : petite grasse mat', courses avec mes parents, aprèm avec Gaby et mes parents, petite sieste, ballade en poussette, véto pour les vaccins de Praline... j'ai récupéré mes lunettes, enfin ! puis soirée avec mon oncle et ma tante, c'était trop sympa !!!
- Aujourd'hui : matinée chez le pédiatre pour les vaccins de Gaby , pasta paty avec une succulente recette de mon papa, et là je m'apprête à partir faire les boutiques avec ma maman Wink...
BREF : je pro-fi-te !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Big bisous tout le monde
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !4

Heureuse d'avoir de tes news Florent !

Jess, super ton WE !

Carlton a eu droit à un nouveau lit (en solde), l'autre n'avait plus de mousse !

Bonne soirée mes bouledingues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...