Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Impatiente !!

Messages recommandés

Invité
Tout à fait d'accord avec Sab .... les deux ou trois premiers mois de la vie de nos boubous sont supers importants sur l'avenir , le caractère, le développement , leur comportement , l'équilibre.... etc
Il y a quand même de bons éleveurs et fort heureusement d'ailleurs , dommage qu'il y a un nombre plus important de moins bons ou de mauvais carrément.... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon bah voilà je suis en route pour le boulot.. Impossible de trop l'ignorer avant mon départ il me suivait partout ! Je suis en stress total ! J'ai pris des heures je serai rentrée pour 19h30
J'ai super peur qu'il détruise quelque chose ou qu'il se fasse mal. J'ai tout bien range mais bon Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ya pas de raison, s'il a ses jouets, ça devrit aller! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il m'a vu partir en plus et il pleurai derrière la barrière au dessus des escaliers Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ça devrait bien se passer,il a ses jouets,son petit coin a lui,il lui faut un petit temps d'adaptation..tout se passera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arf, les débuts vont te faire mal au coeur...

Surtout, pas de rituel de départ ni de retour.

Quand tu rentres ce soir, tu lui ouvres, au pire, une gratouille rapide, tu vaques à tes occupations durant 5 minutes, et ensuite tu peux faire un gros câlin. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je lui ouvre rien il est déjà dans l'appart lol
Mais faut je le sorte direct en rentrant sinon il va faire pipi sous l'excitation c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas plus mal finalement!
Comme ça tu le sors direct Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je vais pas attendre sinon je vais me faire avoir encore Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadès77 a écrit:
Oui je vais pas attendre sinon je vais me faire avoir encore Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors? Tout se passe bien?

Je ne sais pas si tu as su, mais Arthur est passé cotation 6 Elite A! La plus haute reconnaissance officielle en tant qu'étalon et en conformité au standard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon copain est rentre avant moi alors il la sorti direct. Un pipi/caca dehors. Verdict il avait fait un pipi a la maison. Et comme c'est bien le bébé de son papa il a attaqué le carton du pâque de bière ... Rolling EyesLaughing

Donc moi quand je suis rentre (20min après) je lui ai donne a manger et je pensais pas que je devais le ressortir après en sachant qu'il avait déjà tout fais dehors.. Et bah si il a réussi a puiser dans sa petite vessie pour faire quelques goutes sur le tapis que je venais de remettre en place .. Grrr Evil or Very Mad
Du coup je l'ai ressorti et évidemment pas de pipi -_-

Enfin voilà ça aurai pu être pire mais cette histoire de pipi devant moi c'est agaçant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est passe quand en cot 6 ? Par ce que je crois que c'est déjà cette cotation qu'il avait sur le pedigree des chiot sur le site de l'élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le rythme va se mettre en place Smile

La cotation d'Arthur a été validée au CBF le 15 février.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bah c'était peu être pas lui alors je ne me rappel plus

Hades a l'air d'être attire par le carton (entre une boîte ce matin et les bière cette aprèm) pourtant il a des jouet qu'il peu dévorer a sa guise. Qu'est ce que je peux lui donner pour qu'il évite de se défouler sur d'autre truc pas pour lui ?

Pour le pipi je l'ai ressorti direct du coup le tapis a absorbé son mini pipi =\ j'ai mis du parfum la ou il avait fait pour masquer l'odeur et que ça le retente pas s'il sent son odeur. Je sais pas si j'ai bien fait mais bon =\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi Helka adore le carton... Rien a y faire elle a détruit je ne sais combien de boîte... Donc je laissais trainer dans un coin un truc de carton que j'avait mi dans ma poubelle de recyclage et comme ça au moins je savait ce qu'elle allait détruire.... -___-"

Mais maintenant on a réduit son espace donc plus de risques Smile

En tout cas je trouve que Hadés s'en sors très bien! Juste un pipi c'est déjà super!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage ... Les premiers temps sont pas toujours faciles. Kanelle a hurlé au loup plusieurs jours quand je partais travailler. Un moment très dur à vivre mais elle s'y est fait. Hades y arrivera aussi. Quant au carton des bières en vérité va savoir si c'est pas les bières qui l'intéressent I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comme les gosses...............tu leur fait un joli cadeau et il préfère jouer avec l'emballage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est se que j'ai dis a mon copain Laughing c'est bien le bébé de son papa .. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
contente que tout se soit bien passé! juste un petit pipi,ça va il a été sage! bravo Hadès!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pôv Boubou il n'a que le carton et pas la bière !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh une question. Est ce que ça arrivai a vos boubous de manger leur excrément ?
Je viens de m'apercevoir qu'il y avai une trace de prout par terre mais pas de prout. C'est grave qu'il fasse ça ? Ça veut dire quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca n'est jamais arrivé a Chanel mais j'avais un chien qui le faisait,je ne sais pas trop de quoi ca vient;peut etre une carence en quelque chose,je ne sais pas;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est "normal" chez le chiot. Ca passe avec le temps.
C'est un peu crade, mais parfois les selles ont encore l'odeur des croquettes et du coup, les chiots mangent... Rolling Eyes Bon appétit bien sûr...
Certains le font aussi à l'intérieur pour "plaire à leur maitre" en ne laissant pas de trace de caca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui bon appétit bien sur ! Il avait déjà tenté dehors après avoir fait je l'avais empêche on sait jamais mais la du coup il a tout mange .. Berk

Il est dans mes bras la il fait dodo, ronfle et pète .. Laughing pour le coup ça sens pas la croquette Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est épuisant d'avoir un chiot à la maison ! Je le sirventès tout le temps même inconsciemment et la nuit le moindre bruit me réveil.. 3 jours que je dors pas plus de 5h.. Pas l'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca va se calmer avec le temps Wink
Ne t'en fais pas trop!
Détends-toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'était pareil quand j'ai eu fracture bébé au début et puis avec le temps les habitudes se mettent en place et on est moins stressé !! mais après 2 ans et demis de vie commune, elle me réveil toujours si elle fait un bruit pas comme d'hab' !! c'est mon bébé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Smile Oui Anais ... et c'est ça aussi l'amour de nos boubous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kiara manger ses excréments quand elle était plus petite elle la fait pendant un mois depuis plus rien du tout... c était une passe heureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour les filles !
Des nouvelles de bébé a vous donner Smile

Aujourd'hui monsieur a fait la connaissance de sa mamie (ma maman) qui avait hâte de le voir et qui en a eu les larmes aux yeux en le voyant Laughing (elle adore les boubous aussi mais ne veut pas en prendre car elle est absente 12h les jours de semaine). Enfin voilà elle est gaga elle lui a ramene un petit cochon qui fait fait grouic et un doudou mouton. Et aussi un manteau mais monsieur étant un petit taureau c'est pas assez grand en tour de cou ! Rolling Eyes donc le vendeur lui a donne un avoir pour en acheter un a l'automne quand il sera grand Smile cool le vendeur !

Sinon il a fait la connaissance aussi de son docteur ! Bonne approche il a l'air gentil et il explique bien ! Il le trouve également costaud et très équilibre dans sa tête ! Curieux mais pas stressé.. Pour preuve bébé s'est endormi sur la table de consult vers sa mamie Laughing
Sinon pour lui son souffle est vraiment super léger a tel point qu'il appèlerai pas trop ça comme ça puisque a priori ça serai une superposition de bruit de je ne sai ou lol. A suivre on verra a ses 3 mois pour le vaccin.
On a pris rendez vous pour son vaccin ça sera donc dans 15jours le 15mars et le 8 le vermifuge que j'ai pris chez lui. Docox, vous connaissez ?

Un petit sondage les filles ! Combien d'entre vous ont nourri 3x/jours leur boubou au début ? Ça va être complique pour nous de lui donner 3x/jours a partir de dans deux semaines..

Sinon tout se passe bien ! Cette nuit jai super bien dormi !!! Youhou enfin !! Bon ok j'avais mis des boule quies pour pas l'entendre marcher ou autre Laughing enfin voilà il chouine au début pendant 5min et puis fai sa vie. Pour le moment il nous a fait 1 seul pipi par nuit (sauf la 1ère ou y avait rien), je me suis absente 3h cet aprèm pour aller monter ma jument et il n'a pas fait de pipi. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super tout ça!

Moi aussi au début je prenait des boules quiès pour dormir correctement xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ça me rassure je suis pas totalement folle xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Heavy, est arrivée à la maison, elle était déjà a 2 repas par jour. Je pense donc que dans 2 semaines tu pourras le mettre à 2 repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai je sais pas trop entre leleveuse qui me dis 3 le veto qui me dis que deux c'est pas gênant je sais plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les repas c'est une question que je voulais poser aussi,car a bientôt 4 mois je lui donne 3 fois par jour et je ne sais pas a quel age je peux l'a passer a 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma part quand jai eu hollywood a 5mois 1/2 il été deja a 2 repas
après il suffi juste de bien répartir les rations en 2 ou un peu plus le matin et moins le soi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonnes nouvelles ... Hadès prend vite ses marques !

Pour les repas , d'ici 2 semaines , à mon avis , pas de soucis si tu passes à 2 repas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnelement , j'ai donné 3 repas à Halya jusqu'à ces 4 mois, et puis je suis allée chez mon véto pour demander conseil et elle m'a dit que je pouvais dès maitenant la passer à 3 repas, et qu'il y avait beaucoup de monde qui ne passe jamais par le cap des 3 repas!!
Du coup ca va faire 3 semaines qu'elle a ses 2 repas et je trouve que c'est beaucoup plus simple à organiser quand on travaille, et HALYA à l'air de de bien s'y retrouver!
Pour moi tu peux directement lui donner 2 repas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos témoignages les filles ! Je lui ferai la transition la semaine prochaine Wink
Et dans 15jours rappel de vaccin !! A nous les ballades, les copains pour jouer, les cours de babys ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...