Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 Raa oui il est beau!Le bringé est joli aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 Le voila le petit bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 Une belle portée franchement! Bravo à Corinne! (qui ne doit certainement pas se rappeler de moi lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 Je n'ai pas été en contact avec elle pour cette portée. Suzette étant chez une amie à elle (avec le papa et toute la portée) j'ai contacté directement cette personne pour les infos et la résa. Mais c'est à son élevage que j'irais chercher le petit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 il est super ce boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 il est magnifique! a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 On en mangerait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 Oh bah non pauvre bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 vi vi, on a envie de le dévorer!!! si, il est trop beau ce petit bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 Merci pour lui c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 Bébé boubou à 1 mois aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 youhouu ! happy 1 mois Hadès !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 à Hadès, joyeux moisniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 joyeux 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 Une petite photo pour l'occasion !!" Attention attention maman je fais le fou aujourd'hui !! Je maaaaarche ! Gare à vous les frangines !! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 Je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Elles n'ont cas bien se tenir voila le plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 je craque il est trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 Je suis précé de voir sa bouille quand il aura encore grandit mon petit boudin !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 Des nouvelles de bébé Hadès aujourd'hui ! Il a mangé sa première pâté avec ses frères et sœurs ! Un franc succès ils se sont régalés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 Ma bouille d'amour toute dodu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 tu aura plein de place pour lui faire des bisous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 Oui pleins de petits bourrelets a bisouiller !! J'espère quand même qu'il les gardera pas trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 Haaaaan trop mignon ça donne envie de lui faire plein de patouilles sur son bedouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 Entièrement d'accord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 Un beau loulou!Il quittera vite son pyjama, mais à 1 mois c'est l'âge que je préfère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 J'espère aussi qu'il le perdra mais pas tout de suite ^^ il aura encore ses bourrelets de toute façon a deux mois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 Hummmmmmmm ... quelle petite boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 jolie petite boulette rondelette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 La date est fixée ! Ça sera le 23 Février en fin de matinée !! Comme j'avais calé mon compte à rebours !Encore 1 mois et trois jours à patienter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 Le plus dur est fait! Aller, bientôt là le loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 1 mois quand même c'est loooong ! J'ai l'impression d'être une gamine avant Noël Et zhomme aussi commence a être précé ! YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 Courage ... les jours passent vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 allez on compteras les jours avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 oh le gros bisou avec son frère ou soeur, trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 C'est son frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 Nouvelle du jour ! Bébé redresse ses petites noreilles ! trop contente !! (bah oui la peur qu'elle se redresse super tard )Comme ca lui demande un effort "surchien" bah on cocoon avec le doudou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites