wen20041 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Oh trop mignon ! Super photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Vivement que tu sois enfin avec ta maîtresse, comme ça elle pourra nous innonder de photos. Pour le moment profite bien de la fratrie, Hadès et pour les noreilles. C'est vrai, il faut récupérer maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 Mini Arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 Sab a écrit:Mini Arthur Si seulement l'avenir nous le dira ! En attendant il sera le model préféré de sa maman pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Et nous on sera ses plus grand admirateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 [/img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 Trop trop beaaaaaau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 Il a pas encore les oreilles bien droites mais il est chou quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 oh il est trop chouchou avec ces petites oreilles, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 il est trop choupinou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Ptit cul il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 Il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 Merci Je suis la seule à voir quelques mini poils blancs sur son poitrail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 Olalalallaa qu'il est chou! J'ai envie de le bisouilleeeer et de le serrer tout fort hihiLe 23 février? Courage c'est bientôt (je suis hypocrite ahah, mon terme pour mon accouchement et prévu pour le 26 février et j'ai l'impression que c'est dans une éternité lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 crapouille a écrit:Olalalallaa qu'il est chou! J'ai envie de le bisouilleeeer et de le serrer tout fort hihiLe 23 février? Courage c'est bientôt (je suis hypocrite ahah, mon terme pour mon accouchement et prévu pour le 26 février et j'ai l'impression que c'est dans une éternité lol)Mais c'est par ce que c'est dans une éterniiiiiiité Surtout quand on y pense tous les jours ! Bonne attente à toi aussi alors pour ce merveilleux évènement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 Non, non, tu ne rêves pas, il a des poils blancs sur le poitrail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 Il est un peu caille alors J'espère ça va rester (même si il n'en a pas beaucoup) j'adore les fauves avec une cravate blanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 Encore un mois tout pil !! Viiiiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 Si petit et déjà un vrai pacha ce boubou ! Avec son frère et ses sœurs à ses côtés Sab c'est confirmé il à du blanc sur le poitrail !! (en référence à ses petits poil hier ) j'adoooooooore !!! Il est parfait ce petit tout se que je voulais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 Adorable!!! Quel pacha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 Pfiou, je craque complet! Et sa soeur à droite!! Je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 Sab a écrit:Pfiou, je craque complet! Et sa soeur à droite!! Je suis fan!Et moi donc Persuadé qu'il ferai craqué Hannah ! oui c'est la plus claire des trois !! son autre soeur est vraiment foncé par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 comment ne pas craquer devant cet merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 Mais craquez mes amis !! Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Oui je crois que personne ne peut résister à leur charme !Trop mignon le petit Hadès !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 Ils sont tellement craquant bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 ILS SONT TROP MIGNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Craquage complet sur tout le panier. Tu as envie de le prendre et de le ramener chez toi. Sans oublier le quatrième, bien sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 Une belle brochette de boulette craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 J'y pense que maintenant moi, quelle dinde!Papa Arthur est un modèle pour des mugs, je compte m'en prendre d'ici quelques temps:http://www.leboncoin.fr/animaux/419046252.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 Oh oui di dont ils sont top !! J'en ai un qui commence a rendre l'âme .. Avec un petit coup de zhomme faisant la vaisselle ça devrait plus trop tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 http://www.leboncoin.fr/animaux/344157693.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 Il y en a de jolis oui! Faut vraiment que j'en commande!J'ai pensé au premier pour toi, car c'est vraiment de circonstance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 Oui tu m'étonne je sais pas si c'est lui mais y'a de grosse ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 Sisi, c'est lui, je suis certaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 Ah oui !! Ouah une vrai star le papounet de mon bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Faut pas le dire à Hadès il va se la raconté après ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 Grave ! Je ne lui dirai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 Bonsoir tout le monde ! Ne voulant pas ouvrir un poste juste pour ça je poste ici en espérant que vous passerez par la mes questions :- Niveau gamelle je suis perdue pour la taille ! trop petite ça deviendra vite juste quand Monsieur va prendre de la mâchoire mais trop grande j'ai peur qu'il se perde dedans jusqu'a ses 6 mois - Pour les récompenses, hormis la vache qui rit ( ) Sab m'avais conseillé ses petits biscuits (qui ont l'air très bien) Mais sur le descriptif ils disent pas plus de trois par jour. Alors non je lui en donnerai pas des tonnes mais s'il fait plusieurs chose de bien dans sa journée bah ca fera peu etre plus de trois J'ai vu ceux la aussi je sais pas quelle taille font les barres mais ca peux faire la journée je pense en récompenseboeuf ou goût chocolat. - Vos boubous ont-ils mangé/grignoté/griffé vos canapé étant chiot ? (je pense lui acheter un stock de joujou pour qu'il s'occupe la journée, et couvrir le canapé avec des plaid(qui seront surement fixé dessous) pour essayer de le sauver au cas ou .. ) - Et niveau jouet justement je suis un peu perdue aussi.. Tellement de choix ! Je pensais lui prendre une babale (normale ou corde je sais pas), une corde avec deux noeuds, un non'os ou anneaux en cahoutchouc et peu etre aussi un truc qui fait coin coin.. ca suffira vous pensez ? Désolé pour le roman et merci d'avance à celles/ceux qui auront le courage de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 Ah oui non j'ai oublié un truc Vous nettoyez les oreilles/yeux de vos boubous à quelle fréquence ? J'ai vu ce produit à tru**aut .. des lingettes toute simple mais je ne sais pas si ca va, si ca convient à la peau sensible des boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 Les lingettes ne sont pas top je trouve, je les ai acheté aussi, et bof... le côté lingette est pratique, mais je ne les trouve pas super efficaces... je préfère encore le produit liquide.Pour les petites récompenses en plus, il existe de très petits biscuits, vraiment minuscules, mais je ne sais plus où je les ai vus! Mais les Nutrivia chocolat ont l'air sympa!Pour la gamelle, les miennes font 25cm de diamètre et 7cm de haut, et c'est "grand" je trouve!Les miens n'ont jamais touché le canapé, mais mieux vaut le protéger au cas où...Pour les jouets, 4 ou 5 seront suffisants pour commencer je pense, et tu verras après en fonction de ce qu'il aime! J'avais pris un pouic, une corde à noeuds, un os, une "peluche" spéciale pour chiens et je ne sais même plus quoi d'autre encore, pour Alaska! Elle préférait les bâtons, la peluche, son pouic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites