Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Impatiente !!

Messages recommandés

Vivement que tu sois enfin avec ta maîtresse, comme ça elle pourra nous innonder de photos. Pour le moment profite bien de la fratrie, Hadès et pour les noreilles. C'est vrai, il faut récupérer maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sab a écrit:
Mini Arthur


Si seulement Smile l'avenir nous le dira !
En attendant il sera le model préféré de sa maman pour les photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop trop beaaaaaau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a pas encore les oreilles bien droites mais il est chou quand même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci

Je suis la seule à voir quelques mini poils blancs sur son poitrail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Olalalallaa qu'il est chou! J'ai envie de le bisouilleeeer et de le serrer tout fort hihi

Le 23 février? Courage c'est bientôt (je suis hypocrite ahah, mon terme pour mon accouchement et prévu pour le 26 février et j'ai l'impression que c'est dans une éternité lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
crapouille a écrit:
Olalalallaa qu'il est chou! J'ai envie de le bisouilleeeer et de le serrer tout fort hihi

Le 23 février? Courage c'est bientôt (je suis hypocrite ahah, mon terme pour mon accouchement et prévu pour le 26 février et j'ai l'impression que c'est dans une éternité lol)


Mais c'est par ce que c'est dans une éterniiiiiiité Surtout quand on y pense tous les jours !
Bonne attente à toi aussi alors pour ce merveilleux évènement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, non, tu ne rêves pas, il a des poils blancs sur le poitrail Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est un peu caille alors
J'espère ça va rester (même si il n'en a pas beaucoup) j'adore les fauves avec une cravate blanche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore un mois tout pil !! Viiiiite affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si petit et déjà un vrai pacha ce boubou ! Avec son frère et ses sœurs à ses côtés





Sab c'est confirmé il à du blanc sur le poitrail !! (en référence à ses petits poil hier ) j'adoooooooore !!! Il est parfait ce petit tout se que je voulais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Adorable!!! Quel pacha!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pfiou, je craque complet!

Et sa soeur à droite!! Je suis fan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sab a écrit:
Pfiou, je craque complet!

Et sa soeur à droite!! Je suis fan!


Et moi donc Persuadé qu'il ferai craqué Hannah !

oui c'est la plus claire des trois !! son autre soeur est vraiment foncé par contre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment ne pas craquer devant cet merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais craquez mes amis !!
Merci pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je crois que personne ne peut résister à leur charme !
Trop mignon le petit Hadès !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont tellement craquant bébé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Craquage complet sur tout le panier. Tu as envie de le prendre et de le ramener chez toi. Sans oublier le quatrième, bien sûr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une belle brochette de boulette craquante Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh oui di dont ils sont top !! J'en ai un qui commence a rendre l'âme .. Avec un petit coup de zhomme faisant la vaisselle ça devrait plus trop tarder Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y en a de jolis oui! Faut vraiment que j'en commande!
J'ai pensé au premier pour toi, car c'est vraiment de circonstance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui tu m'étonne je sais pas si c'est lui mais y'a de grosse ressemblance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sisi, c'est lui, je suis certaine! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui !! Ouah une vrai star le papounet de mon bébé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Grave ! Je ne lui dirai rien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir tout le monde ! cheers

Ne voulant pas ouvrir un poste juste pour ça je poste ici en espérant que vous passerez par la Wink mes questions :

- Niveau gamelle je suis perdue pour la taille ! trop petite ça deviendra vite juste quand Monsieur va prendre de la mâchoire mais trop grande j'ai peur qu'il se perde dedans jusqu'a ses 6 mois Rolling Eyes

- Pour les récompenses, hormis la vache qui rit ( Laughing ) Sab m'avais conseillé ses petits biscuits (qui ont l'air très bien)
Mais sur le descriptif ils disent pas plus de trois par jour. Alors non je lui en donnerai pas des tonnes mais s'il fait plusieurs chose de bien dans sa journée bah ca fera peu etre plus de trois confused
J'ai vu ceux la aussi je sais pas quelle taille font les barres mais ca peux faire la journée je pense en récompense
boeuf ou goût chocolat.

- Vos boubous ont-ils mangé/grignoté/griffé vos canapé étant chiot ? (je pense lui acheter un stock de joujou pour qu'il s'occupe la journée, et couvrir le canapé avec des plaid(qui seront surement fixé dessous) pour essayer de le sauver au cas ou .. )

- Et niveau jouet justement je suis un peu perdue aussi.. Tellement de choix ! Je pensais lui prendre une babale (normale ou corde je sais pas), une corde avec deux noeuds, un non'os ou anneaux en cahoutchouc et peu etre aussi un truc qui fait coin coin.. ca suffira vous pensez ?


Désolé pour le roman et merci d'avance à celles/ceux qui auront le courage de me répondre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui non j'ai oublié un truc Laughing

Vous nettoyez les oreilles/yeux de vos boubous à quelle fréquence ?
J'ai vu ce produit à tru**aut .. des lingettes toute simple mais je ne sais pas si ca va, si ca convient à la peau sensible des boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les lingettes ne sont pas top je trouve, je les ai acheté aussi, et bof... le côté lingette est pratique, mais je ne les trouve pas super efficaces... je préfère encore le produit liquide.

Pour les petites récompenses en plus, il existe de très petits biscuits, vraiment minuscules, mais je ne sais plus où je les ai vus! Mais les Nutrivia chocolat ont l'air sympa!

Pour la gamelle, les miennes font 25cm de diamètre et 7cm de haut, et c'est "grand" je trouve!

Les miens n'ont jamais touché le canapé, mais mieux vaut le protéger au cas où...

Pour les jouets, 4 ou 5 seront suffisants pour commencer je pense, et tu verras après en fonction de ce qu'il aime! J'avais pris un pouic, une corde à noeuds, un os, une "peluche" spéciale pour chiens et je ne sais même plus quoi d'autre encore, pour Alaska! Elle préférait les bâtons, la peluche, son pouic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...