Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Impatiente !!

Messages recommandés

Invité

donc pour les oreilles plus pratique en liquide. ceci dis c'est pas bête pour pouvoir atteindre les recoins Smile il font pareil en solution nettoyante (pour chiot ^^)
donc on met quelques goûtes dans l'oreille, j'imagine qu'on masse un peu et c'est bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le produit, c'est en effet "mieux", du moins pour moi, d'utiliser ça! Et comme tu dis, des gouttes, tu masses, tu nettoies, et roule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bah super alors j'en vois partout de ça !! je lui prendrai ca alors par ce que au début va falloir y aller pour qu'il fasse tout bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas si tu as prévu, mais un sac de transport pour les sorties avant qu'il ait son rappel de vaccins de 3 mois, ça te sera bien pratique!
> Evite de mettre le chiot au sol dans des coins qui peuvent être risqués
> Permet au loulou de s'habituer à tous les bruits, partout!

J'ai fait ça avec Hannah pendant 1 mois, et nickel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sab tu me conseil quoi en "pharmacie" de base pour Hadès ?
j'ai que de la béta, des compresses, du sérum physio. Meme pour notre grosse memere (notre jument) on à presque rien puisque (je touche de la peau de singe) elle ne vois le véto que pour ses vaccins..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sab a écrit:
Je ne sais pas si tu as prévu, mais un sac de transport pour les sorties avant qu'il ait son rappel de vaccins de 3 mois, ça te sera bien pratique!
> Evite de mettre le chiot au sol dans des coins qui peuvent être risqués
> Permet au loulou de s'habituer à tous les bruits, partout!

J'ai fait ça avec Hannah pendant 1 mois, et nickel!


Comment savoir si le coins est risqué pas simple .. Embarassed Faut bien qu'il apprenne à faire ses besoins dehors non ?
J'ai pas prévu de sac de transport non..
Après ca me fait tellement flipper cette histoire de sortie avant le rappel que je sais pas si je ferais autre chose que des petites balades sinon je l'aurai dans les bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le strict minimum pour moi c'est ce que tu as mis, j'ai aussi du Cothivet (un désinfectant en spray bien pratique), un coupe griffes (pour une griffe cassée ça aide bien!), et c'est à peu près tout Rolling Eyes

Pour les sorties, si tu es en appart faudra faire un peu attention en effet... mais bon, tu vas bien devoir le sortir, donc ne pas aller dans des coins fréquentés par trop de chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sab a écrit:
Le strict minimum pour moi c'est ce que tu as mis, j'ai aussi du Cothivet (un désinfectant en spray bien pratique), un coupe griffes (pour une griffe cassée ça aide bien!), et c'est à peu près tout Rolling Eyes

C'est noté Very Happy

Sab a écrit:
Pour les sorties, si tu es en appart faudra faire un peu attention en effet... mais bon, tu vas bien devoir le sortir, donc ne pas aller dans des coins fréquentés par trop de chiens.


Il faut que j'aille repérer les environs alors mais faut pas ca soit trop loin non plus Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour tout le monde !

jai fais une decouverte cette apres midi ! Je ne savais pas que ça existais et je trouve ça plutôt bien pour éviter que nos boubous se blesse les gencives ou navale le bouchon !
Un manchon en tissus résistant avec poignet et ouverture avec scratch a son extrémité pour y glisser une bouteille de 50cl ! C'Est Purina qui fait ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A la pesée du jour mon petit monstre d'Hadès pesait 1kg848 !! 15 jours après sa pesée ou il passait le kilo il prend presque 1kg !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui !! Ses oreilles sont encore féniantes par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne t'inquiètes pas pour ça, elles seront droites de toute façon, elles vont se relever bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que penses tu du jouet qu'on lui a trouvé sab ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'avais pas fait attention! C'est sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les deux petits monstres ! Hadès et sa soeur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il donc redresser ses oreilles !
Pas de raison de s'inquiéter !
En tout cas, il est toujours aussi mimi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wen2004 a écrit:
Il donc redresser ses oreilles !
Pas de raison de s'inquiéter !
En tout cas, il est toujours aussi mimi !


Elles restent fainéantes, sur la photo de la pesée elles sont retombées Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a quoi? 5 semaines environ?

Regarde mon Totor à l'âge de 40 jours:


Il a levé les oreilles vers le 60e jour, donc je te confirme, pas d'inquiétude pour Hadès! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais avoir l'air bête mais qu'est-ce que cela fait si le chiot ne redresse pas ses oreilles? Il peut avoir des problème médicaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non juste impossibilité d'être confirmé au lof je pense !

Il est a 5 semaines et demi presque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop chou sab !! Une vrai star prêt pour les expo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
crapouille a écrit:
Je vais avoir l'air bête mais qu'est-ce que cela fait si le chiot ne redresse pas ses oreilles? Il peut avoir des problème médicaux?


Ca impliquerait aussi des nettoyages plus réguliers.

Et en effet, les oreilles pliées sont un point de non confirmation.

Totor n'ira pas en expo, juste à la confirm', mais tu vois, il avait les oreilles vraiment super lourdes par rapport à Hadès, ça a "flotté" quelques jours, et d'un coup, toutes droites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des beaux bébés pas de lingettes et pour les sorties évite qu'il renifle trop le sol! pour les yeux il existe ocryl en flacon ou douxo qui est très bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma bouille d'amour aujourd'hui !! Je craque littéralement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joli loulou!
Il a une belle largeur de tête, jolie forme, il aura sûrement une grosse tête similaire à celle du papa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est vrai qu'il a une grosse tête par rapport a ses sœurs !

Je sors d'un club d'éducation .. Ils font des cours baby de 3 a 6 mois je pense que je ferais les 5 séances c'est pas excessif ! Et ça lui fera du bien a bébé de voir d'autre copain et d'apprendre en s'amusant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui ça j'ai hâte j'y pense tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal, encore un peu de patience!! tu arrives à aller le voir, le temps de l'attente??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non je ne peux pas il est a la rochelle soit a 5h de chez moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha d'accord!!! pas facile alors mais apparemment tu as régulierement des photos ca compense un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui de ce côté j'ai vraiment pas a me plaindre leleveuse est vraiment cool j'ai des photos tous les deux jours environ ! Je peux suivre sa croissance comme ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ro trop beau Hadès!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me promenais par hasard dans le rayon animalerie de truffa*t .. ( Rolling Eyes ) quand tout à coup ! OHHHH une promo sur les friandises que j'avais repéré !! Et hop trois petits pots pour le prix de deux !!
On profite de cette promo pour acheter quelque chose de plus pour mon petit monstre !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ayé, t'es complètement foutue LaughingLaughingLaughing

(merdouille, ya pas de truffaut chez moi!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu crois j'ai la boubou addict ca y est ? Laughing

Et en plus bébé fera ses 5 cours au club avec les copains ! Zhomme est d'accord ! Comme ca pas de bétises de notre part dans l'apprentissage des bases !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui ! bébé boubou n est pas encore là et est déjà pourri gâté ! t es mal barrée quand il sera là Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hadès77 a écrit:
Tu crois j'ai la boubou addict ca y est ? Laughing

Et en plus bébé fera ses 5 cours au club avec les copains ! Zhomme est d'accord ! Comme ca pas de bétises de notre part dans l'apprentissage des bases !


Oui, oui! Je confirme (ça fait un petit moment d'ailleurs! Laughing )

Cool pour les cours d'éduc! Tu verras, c'est vraiment bien quand l'ambiance est sympa!
A force de vous voir en faire, je me dis que je vais aller voir le club près de chez moi pour Hannah, ça me fait envie de refaire quelques cours de temps à autre!
Elle n'en a pas besoin, mais ça nous ferait une activité régulière et des moments que toutes les deux! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il à pas grand chose encore Very Happy juste son beau panier, son joujou bouteille et 1kg de friandises (héhé) ! Par contre le 23 quand on ira à l'animalerie avec lui pour son collier et tout le reste la ya des chances que je me lache Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...