Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Impatiente !!

Messages recommandés

Invité
Sab a écrit:
Hadès77 a écrit:
Tu crois j'ai la boubou addict ca y est ? Laughing

Et en plus bébé fera ses 5 cours au club avec les copains ! Zhomme est d'accord ! Comme ca pas de bétises de notre part dans l'apprentissage des bases !


Oui, oui! Je confirme (ça fait un petit moment d'ailleurs! Laughing )

Cool pour les cours d'éduc! Tu verras, c'est vraiment bien quand l'ambiance est sympa!
A force de vous voir en faire, je me dis que je vais aller voir le club près de chez moi pour Hannah, ça me fait envie de refaire quelques cours de temps à autre!
Elle n'en a pas besoin, mais ça nous ferait une activité régulière et des moments que toutes les deux! I love you


Oui je trouve ca sympa ! j'ai bien discuté avec la nana de l'accueil elle à l'air sympa et elle m'a bien tout expliqué et même les choses à faire quand le petit arrivera jusqu'a se que nous venions au cours ! Elle n'a pas essayé de me vendre ses séances et ca je trouve ca super ! En plus en participant au cours on à accès illimité au parcours découverte et jeux ! De plus c'est pas excessif je trouve. 5 séances suffisent en général elle m'a dis..

Mais vous auriez vu sa tête quand je lui ai dis que c'était un petit mâle boubou Rolling EyesA croire que j'allais accueillir un petit monstre lol ! Elle m'a dis " vous avez intêret à poser les limite dès le début c'est têtu ces petits chiens.. en plus un mâle.. " Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai je sais pour ca que je me dis que les cours baby's ne lui feront pas de mal ! Comme ca il verra d'autre copains aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Franchement, j'ai plus galéré avec Alaska qu'avec Drazic (si on peut appeler ça 'galère'). Elle a un caractère plus affirmé et plus tétu que le mâle!

En tous cas, c'est cool si le club te parait bien!
Il va s'amuser ton petit père!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense aller samedi au cours de 10h pour les chiots (j’appellerais avant pour savoir s'il y a du monde) pour voir comment se déroule les cours et prendre contact avec l'éducateur.

Ca te semble correct 5 séances pour apprendre les bases ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou hades , moi c'est pareil j'ai reserver ma boubou inaya début janvier, je la recupère le 2 mars, elle est née le 4 janvier, en attendant son arrivée j'achète plein de joujous et prépare comme il faut son arriver, je suis d'accord c'est trop dur d'attendre, la mienne je la vois normalement dimanche elle aura un mois lundi. si tu veux la voir , je lui ai créer un album.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4 mars.. Fiou encore de la patience !
Oui j'ai été voir album trop chou !! Met nous plein de photos dimanche soir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Imaginez que j'ai attendu presque 4 mois pour Alaska! Elle a été super gâtée quand elle est arrivée, j'achetais un truc toutes les semaines je crois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4mois ? tu l'as eu à quel age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'ai eue à 2 mois passés, mais j'ai pris contact peu après la saillie et j'ai attendu patiemment l'écho, la naissance et les 2 mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahh trop bien, ta pus la suivre meme quand elle etait encore dans papa lool

c'est cool oui c'est long jusqu'au 4 mars, je parle que d'elle, et lit beaucoup les discussion sur le forum pour etre parfaite pour bien l'eduquer, du coup sa me donne envie de l'emmené dans un apprentissage pour chiot, je vais me renseigner sur le site que j'ai trouver ils disent qu'il faut s'inscrire à l'année moi sa serait que pour 6/7 séances c'est tout, c'est suffisant je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu es de quel coin ?

dans le club ou j'ai ete cet aprem ca marche par 5 ou 10 séances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'éducatrice m'a dis que 5 séances suffise en général pour les chiots bien dans leur tête. Les plus craintif mettent plus longtemps a s'adapter au cours. On verra bien !
Tu en a déjà fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les nouvelles du jour de bébé Hadès

Première visite chez la vétérinaire hier (qui à littéralement craqué sur lui Laughing ) son premier voyage en voiture s'est très bien passé, pas de stress avec la véto, il est en excellente santé et pèse 2.320kg.. Mon petit boudin
Toute la clic gambade dans la maison sous la surveillance de l'éleveuse bien sur et il s'avère que bébé est le plus aventurier.. il fouine partout et même pas peur des autres chiens de la maison ! cheers Ca promet affraid

Son oreille gauche est encore fainéante et ne veux pas se redresser grrr Embarassed

Son activité préférée reste quand même la sieste :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ça promet pour son arrivé à la maison ! Je sens qu'il va avoir du caractère ce petit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un joli bonhomme! I love you
Et ne t'en fais pas pour l'oreille! Wink

Si c'est un aventurier comme mon Hunger Games, tu vas te marrer! Laughing C'était le chiot le plus actif de la portée, une vraie pile!
Mais très calme aujourd'hui apparemment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pense-tu, un boubou avec du caractère ??? Rolling EyesJe suis sûre qu'Hadès sera un boubou exemplaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ca promet elle m'a dis qu'il courrait partout Laughing
Je suis triste d'être aussi loin de lui je serais bien allé le voir Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Greg27 a écrit:
Pense-tu, un boubou avec du caractère ??? Rolling EyesJe suis sûre qu'Hadès sera un boubou exemplaire!


Boh oui c'est bien connu que les boubous sont sage comme des image Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hadès77 a écrit:
Greg27 a écrit:
Pense-tu, un boubou avec du caractère ??? Rolling EyesJe suis sûre qu'Hadès sera un boubou exemplaire!


Boh oui c'est bien connu que les boubous sont sage comme des image Rolling EyesLaughing

Tu serais surprise!

Hannah, mis à part son côté "zébulon", est adorable, pas de dégâts, propre assez tôt, très tétue (mais c'est normal! lol), très demandeuse en attention, en câlins et en jeu, qui adore courir...
Ya pire!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je croise les doigt pour que Hadès lui ressemble !! Ca nous facilitera la vie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'ils ont la tête bien remplie d'idées...Bon, parfois bonnes idées, parfois moins bonnes....... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trois semaine !! allez on tien le bon bout

Demain matin je vais avec zhomme voir le cours des baby's au club d'éducation, on va voir comment ça se passe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère ! Embarassed Quand même un peu stressé comme c'est mon premier ! Peur de faire des erreurs mais bon si je suis tous vos conseils y'a pas de raison Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour les filles !
Je reviens du cours des baby's dans le club ou je m'étais renseigné ! Tout plein de bébé chiens du plus petit au plus gros ! Trop mignon.
Ils ont travaillé la marche en laisse et le rappel. J'ai trouvé qu'il y a eu plus d'explications que de pratique (en même temps il devait vient y avoir 15 chiots donc pas simple)
Par contre l'éducateur est très efficace ! Peu importé le chiot qu'il prend pour montrer au bout de 10sd le chiot se lie a lui et le suit partout !
Pas de boubou a ce cours mais un bouledogue anglais de 3 mois et demi ! Vraiment trop craquant et un peu timide quand le jeu est arrivé il n'osait pas aller vers les autres mais une fois lancé il courrait partout ^^

L'éducateur a l'air cool et l'ambiance sympa.
A voir quand bébé sera la ! En tout cas je vais déjà pouvoir appliquer les conseils qu'il a donne aux autres en attendant ses 3 mois

Bon week end tout le monde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce week-end nous avons un avant goût de larrivee de boubou ! Nous gardons la chienne de ma belle mère une terrier bresilien de 5mois.. Elle est a maison depuis 12h30 et un pipi a été fait sur le tapis ! Pris sur le fait je l'ai chopé par la peau du coup (qui est d'ailleurs bien extensible lol) et je l'ai enmené tout droit dehors elle a fini son pipi et je l'ai caressé et la depuis que je l'ai rentre je l'ai puni dans son panier et la elle y est zen. On va sortir dans 5minutes donc j'ai décide quelle y resterais jusqu'à se qu'on sorte.

Ais-je bien agit ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui tu as bien fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment sont tes boubous Sabrina ? Pask la petite la c'est une pil électrique !!! Et elle a manqué d'éducation je pense avant que ma belle mère la récupère, elle n'arrête pas de mordiller les mains, elle saute sur toutes les personnes quelle croise et elle tire beaucoup en laisse.
Elle est épuisante a pas rester en place et a tirer tout le temps !

La on est rentre depuis 1h30 elle a fait dodo le temps qu'on se douche et elle vient de manger et zhomme est aller la sortir pour le pipi avant la dernière sortie ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arf, elle a l'air dissipée en effet Rolling Eyes

A la maison, c'est plutôt calme! Hannah ne mord pas les mains, je crois d'ailleurs qu'elle ne l'a jamais fait, sauf quand la fratrie était là. Elle marche en laisse en tirant de temps à autre, elle ignore les gens et même les autres chiens, sauf s'ils viennent à sa rencontre...
Faut apprendre à la puce à rester à sa place, si tu as de petites récompenses, tu peux essayer Wink

L'éducation est une chose qu'il faut faire de suite, la preuve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On essaie au maximum de la canaliser mais c'est dur et sincèrement je pense que ma belle mère la laisse un peu faire .. Elle essais de s'imposer mais peu être pas de la bonne façon.
Nous partons 15 jours a l'étranger bébé aura 4 mois et c'est elle qui le gardera j'ai peur que la chienne ne lui apprenne de mauvaise chose a cause de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des nouvelles de la nuit de la petite pile chez nous ! Nous l'avions installe dans la salle de bain qui donne dans la chambre. Avec son coussin et deux serviettes au cas ou et aussi pask pask c'est du carrelage partout. Elle a chouiné les 30sd après l'y avoir mis et quand elle nous a entendu aller nous coucher. Et un petit peu dans la nuit mais vraiment rien du tout elle m'a épaté !
Pour le coup si Hades passe sa première nuit comme ça je serais la plus heureuse.
Résultat des dégât un mini caca et un pipi sur la serviette. Je m'attendais à plus au dire de ma belle mère..

Les joie de la balade au réveil ça n'a pas de prix Laughing ça raffermi les chair Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour votre absence de 15 jours, c'est sûr qu'il y aura peut-être du laisser aller, mais ça se récupèrera bien si c'est le cas Wink
Et faut donner des instructions, par exemple, s'il n'a pas droit au canapé, ben idem, il ne devra pas monter...

Tant mieux pour la nuit! Et c'est sûr qu'en appart, pas le choix, faut s'habiller et sortir avec loulou! J'avoue que j'apprécie de vivre en maison! J'ouvre la porte, ils font leur tour dans le terrain, et moi je suis tranquille au chaud à les attendre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai tu m'étonne !! En plus la demoiselle ne fait que dans l'herbe alors bon .. Heureusement qu'on a une parcelle d'herbe a côté de l'appart (que boubou ne verra pas avant son rappel par ce que c'est Bagdad laba..)
Hier on a trouve une jolie parcelle avec zhomme ou y'a rien du tout (mais on doit y aller en voiture) mais au moins bébé pourras se défouler au bout d'une grande longe en semi liberté (route pas loin oblige)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le nouveau pouicpouic de boubou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il couine de partout il va etre fou Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour
J'ai une petite question. Que pensez vous de ces collier ?
Ils utilise tous ça au club canin (mais en cuir) pour les chiots dans le cours baby's.
On se demande avec zhomme si on lui en achete un direct ou si attend qu'il se soit habitue avec un collier nylon basic ?

On pense de toute façon lui en acheter un pour les cours des baby's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour le moment, reste sur du nylon, et si besoin, tu pourras lui en prendre un comme ça par la suite Wink

J'aime bien ces colliers, mais je n'en ai pas, je tourne avec un nylon quand ils sont chiots, et un semi étrangleur à mailles si vraiment il y a besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...